“Désagréable et quelconque”

Crusty Pizza
Commander en ligne
Classé n° 1 071 sur 1 785 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 14 mai 2018

Salle quelconque, accueil médiocre, pizzas bof. Il vaut mieux passer sa route et se restaurer ailleurs dans le secteur

Date de la visite : avril 2018
Écrivez un avisAvis (11)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Nous y allons régulièrement chercher nos pizzas et à ce jour , nous n'avons jamais été déçu . J'appelle pour ma commande , la personne au bout du fil est aimable et courtoise . Et lorsque , nous allons les chercher , c'est en général , déjà près , ou il y a peu d'attente . Les pizzas sont bonnes . Je recommande . En plus pour 1 pizza acheté , 1 est offerte

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018

Nous avons aimé les pizzas à chaque fois . A emporter une pizza achetée , une offerte (il faut toutefois le préciser à la commande) . Bon rapport qualité prix . Nous y retournerons

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 février 2018

On a commandé deux pizzas qui sont arrivé froide au bout de 45 mn, donc nous avons refusé de les prendre. Ces commerçant ont essayé de nous forcer la main. Depuis coups de fil avec des menaces, drôle de méthode.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

De bonnes pizzas, assez épaisses, pour un prix plus que raisonnable. Pour les pizzas à l'emporter, plusieurs offres de réductions et différents menus.
Le personnel est accueillant et sympathique.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Crusty Pizza ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Crusty Pizza ?