“Un peu décu...”
3 sur 5 bulles Avis sur l'absolu - FERMÉ

l'absolu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Montpellier, France
“Un peu décu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Je n'avais eu que de bons échos de ce restaurant, j'ai donc était un peu déçue car je m'attendais à mieux.
Le service est impeccable et la serveuse (propriétaire?), très charmante, est au petit soin. Le repas était bon mais pas exceptionnel et le menu est à 23€ et non 18€.
J'ai bien aimé le plat mais il n'y avait plus grand choix de dessert (je n'ai pas pu gouter à la crème brûlée lavande!!) et celui que j'ai pris n'était pas vraiment à la hauteur.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui a tout pour plaire...
Ambiance tamisée, cadre soigné, service au petit soin et très bon rapport qualité-prix. La crème brulée infusée à la lavande est une merveille !
Il mériterait d'être plus connu. Nous y reviendrons sans hésiter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe soiree”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Le cadre est magnifique, la cuisine est très très bonne!! (menu à 18E50), les produits sont de qualité.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Y aller d'urgence!!

“Un super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2010

Cadre magnifique où la cuisine est DELICIEUSE et l'accueil est très agréable. Je le recommande sans aucune hésitation.

montpellier
“A ce prix un des meilleurs de l'ecusson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Prix raisonnable , acceuil agreable, privilégier la grande salle plus chaude en hiver, cuisine classique française.

Les voyageurs ayant consulté l'absolu ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier