“Moment simpa en pleine ville”
Avis sur Les Gourmands

Les Gourmands
Réservez avec
Les Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le chef Patrice Gay vous propose une cuisine élaborée, fine et généreuse. Venez partager un moment gourmand entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires.Découvrez des plats savoureux a base de produits frais et locaux , cuisinés avec passion. Cadre soigné, jardin d'été, possibilité de privatisation. A noter, le lancement récent d'une carte des vins plus étoffée faisant la part belle aux crus régionaux.
Montpellier
“Moment simpa en pleine ville”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Lorsque l'on rentre à l'interieur de ce restau, on decouvre un cadre super simpa autant la partie salle que la terrasse pourtant en pleine ville. Service attentionné. Cuisine de qualité, un moment très simpa.

• Visité en août 2013

Cugnaux, France
“Déçue par les plats et le cadre.....”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été invités, une table de 8 ! Dès le départ on nous a oubliés, au bout de 35 mn j’ai demandé 2 fois que l’on nous apporte de l’eau et les cartes, Bref, j’ai pris un menu à 45 euros, en entrée j’ai choisi l’intitulé : Terrine de foie gras maison, fleur de sel de Camargue, toast brioché et chutney de figues, en fait il s’agissait d’un foie en terrine qui était grossièrement mixé qui n’était pas froid, mais tiède, insipide accompagné d’une tranche de pain de mie coupée en triangle présenté à la façon d’un restaurant routier, et un autre plats a base de foie gras de style hamburger présenté sans raffinement. Le pain du hamburger était sec, le steak pas assaisonné. Quant à mon mari il a choisi un Thom mi cuit sans gout, et ensuite un risotto servi 15 minutes après avoir servi tout le monde. Nous étions installés à l’extérieur, terrasse joliment décorée, mais sous un immeuble, et sous le passage des avions ! Le service a été très long 4 heures ! Mon mari s’est permis de dire que le Thom n’avait pas de gout, aucun geste ….Je suis déçue d’autant plus que la note a été très salée ! Si j’avais un conseil, il y a des restaurants plus sympa, meilleurs et moins cher …à vous de voir !

• Visité en août 2013
Rouen, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Restaurant quelque peu excentré mais qui mérite absolument le voyage : une carte étudiée à prix doux, des menus complets et excellents du début à la fin, un service prévenant et discret, le patron, tout en restant discret, engage facilement la conversation et donne de très bons conseils sur le vin, un grand bravo. A noter la nouvelle terrasse, très agréable.

• Visité en juillet 2013
montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant de haut niveau à prix très correct”
Avis écrit le 4 juin 2013

Quand tu rentres dans ce restaurant, c'est un endroit très agréable, un service de qualité, un patron simple et souriant, une cuisine élaborée, pour les vins, c'est un restaurant de qualité, il faut y aller et l'essayer, sûr tu y retourneras.
C'est mon cas, je signe: JEAN-PIERRE. PROPRIETE TOUTOUNE

• Visité en mai 2013
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
“excellent”
Avis écrit le 14 mai 2013

une reconnaissance par la profession méritée
produits frais
cuisine raffinée
cadre chaleureux
accueil et service
rien à redire

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Gourmands ?