4 sur 5 bulles Avis sur Les Gourmands

Les Gourmands
Réservez avec
Les Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 1 376 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le chef Patrice Gay vous propose une cuisine élaborée, fine et généreuse. Venez partager un moment gourmand entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires.Découvrez des plats savoureux a base de produits frais et locaux , cuisinés avec passion. Cadre soigné, jardin d'été, possibilité de privatisation. A noter, le lancement récent d'une carte des vins plus étoffée faisant la part belle aux crus régionaux.
Jacou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre agréable et serveur attentionné!Concernant les menus, les produits sont frais et de qualité, nous y sommes allés à 4 hier soir, me concernant j'ai pris le menu inspiration à 37€ (un autre existe à 32€ et un autre tout foie gras à 45€), en entrée terrine de foie gras qui était de bonne qualité et agréable en bouche ni trop salée ni pas assez, en plat Médaillon de veau aux girolles crème de foie gras et son Gratin de macaronis au vieux Laguiolle : un vrai régal, viande rosée à cœur, girolles fondantes et contraste avec Gration au laguiole fort agréable! En dessert déclinaison autour du marron: un must pour les amateurs de marrons!Vraiment à faire, bon rapport qualité/prix!Prix des vins raisonnable.

• Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“Une note très salée pour un repas très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant essaye quelques années auparavant et nous avons été extrêmement déçu. Mon mari a pris en entrée les ravioles de foie gras qui n'avaient aucun goût, le foie gras était sec et mauvais. Ensuite le burger de canard était écœurant, le canard haché n'avait pas du tout le goût de canard et le foie gras poêlé était trop cuit. J'ai pris les médaillons de lotte à la carte et j'ai eu une assiette plus petite que la personne à la table d'a côté qui avait pris les médaillons en menu... Le service était très limite, pas d'annonce de plats même pas l'explication de la mise en bouche... Donc extrêmement déçue et encore plus après avoir payé 97€ à 2 pour entrée + plat et 2 verres chacun...

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre sympa avec une nouvelle terrasse.
Service très agréable.
Menus originaux composés de produits frais de qualité (viande de l'Aubrac...)
Carte des vins variées et de qualité (vins régionaux ).
Présentations soignées pour des tarifs raisonnables.
Réservation conseillée.
A découvrir
PETIT E.

Montpellier
“Moment simpa en pleine ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Lorsque l'on rentre à l'interieur de ce restau, on decouvre un cadre super simpa autant la partie salle que la terrasse pourtant en pleine ville. Service attentionné. Cuisine de qualité, un moment très simpa.

Cugnaux, France
“Déçue par les plats et le cadre.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été invités, une table de 8 ! Dès le départ on nous a oubliés, au bout de 35 mn j’ai demandé 2 fois que l’on nous apporte de l’eau et les cartes, Bref, j’ai pris un menu à 45 euros, en entrée j’ai choisi l’intitulé : Terrine de foie gras maison, fleur de sel de Camargue, toast brioché et chutney de figues, en fait il s’agissait d’un foie en terrine qui était grossièrement mixé qui n’était pas froid, mais tiède, insipide accompagné d’une tranche de pain de mie coupée en triangle présenté à la façon d’un restaurant routier, et un autre plats a base de foie gras de style hamburger présenté sans raffinement. Le pain du hamburger était sec, le steak pas assaisonné. Quant à mon mari il a choisi un Thom mi cuit sans gout, et ensuite un risotto servi 15 minutes après avoir servi tout le monde. Nous étions installés à l’extérieur, terrasse joliment décorée, mais sous un immeuble, et sous le passage des avions ! Le service a été très long 4 heures ! Mon mari s’est permis de dire que le Thom n’avait pas de gout, aucun geste ….Je suis déçue d’autant plus que la note a été très salée ! Si j’avais un conseil, il y a des restaurants plus sympa, meilleurs et moins cher …à vous de voir !

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Gourmands ?