“Passez votre chemin!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ursulines
Avis publié : 10 mai 2014

Accueil agréable, mais c'est à peu près tout! Pour un samedi midi nous avons choisi une formule "entrée et plat" ... à tarif trop excessif! Mais dés le départ le serveur nous annonce que certain produit ont été remplacés , la saule était remplacée par du dos de cabillaud puis une viande remplacée par un autre plat, etc..' par ailleurs beaucoup de plats ou d'entrées nécessitaient un supplément de prix...
J'ai choisi en entrée un crumble de chèvre avec des tomates confits. En fait un fromage de chèvre banal surmonté d'une tomate pas mûre (et certainement pas confit!),le tout saupoudré de chapelure.
Puis un pavé de bœuf au chèvre avec des frites, bref la viande n'était pas tendre, les frites très molles. La cuisine manque de générosité !
Du coup on a préféré arrêter là les frais et rentrer à la maison prendre un café....Avec beaucoup de déception car nous connaissions cette adresse quand c'était "Chez Marceau." Et là on n'avait jamais rien à redire.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Pour commencer un serveur agréable prend la commande, puis rapidement un second malaimable râle d'avoir à reservir plusieurs fois du pain, (4 minuscules morceaux pour 5 à chaque fois). Les entrées du menu étaient bonnes mais arrivés au plat ça se complique. Une viande de veau sans goût, de même pour les légumes et le fromage l'accompagnant, une entrecôte arrivée froide, une pièce de bœuf dure et de la terre dans la salade. De maniere générale les plats n'etaient pas le moins du monde corrects au vu du prix du menu (entre 22 et 28€). Après avoir fait la réflexion au serveur, celui ci revient pour débarrasser ainsi que pour servir le vin (oui en même temps). Arrive le moment de l'addition, ou on attendait un geste commercial au vu du deroulement du repas, au lieu de ça une "erreur" du serveur sur le ticket fait passer la note de 155 à 192 euros. Après correction et en insistant, on nous offre 10 euros et aucune excuse ni sourire. Je précise n'avoir pas l'habitude de me plaindre du service et encore moins de publier sur internet, mais ça semble mérite cette fois. Adresse à déconseiller donc, la place ne manque pas d'autres établissements qui ne feront certainement pas pire.

Avis publié : 29 avril 2014

Joli restaurant sur la place de chapelle neuve avec grande terrasse aux beaux jours. Cuisine de bistrot assez fine et prix correct pour ce restaurant où règne une bonne humeur qui fait plaisir !

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Un excellent moment avec des serveurs sympas, de la musique sympas et un contenu dans l'assiette vraiment très bon
Bref a recommander plutôt deux fois qu'une ( l'assiette de fromage avec le main frais et un verre de vin...)

Avis publié : 9 avril 2014

Service très aimable, patron toujours de bon humeur et souriant. La carte est très variée et le plat du jour abordable est toujours une belle surprise, encore plus depuis l'arrivée d'un nouveau chef début janvier ! Je le recommande les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier