“Un écrin de charme en centre-ville”
Avis sur Baudon de Mauny

Baudon de Mauny
Avis publié : 1 janvier 2014

Un aspect qui ne paye pas de mine vu de l’extérieur.
Ne pas prévoir de lourdes valises car il faudra venir à pied dans ce magnifique centre-ville piétonnier.
Un accueil soigné et personnalisé.
Une magnifique déco. Des meubles et une literie de grande qualité.
Une nuit au calme, les chambres donnent sur des ruelles peu passantes.
Petit-déjeuner classique, un peu cher 15€.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2013

Très bien situé au cœur de Montpellier. Nous y avons passé un bon séjour.
Accueil très discret. Les chambres sont rénovées avec goût, bien qu'un peu "cheap" au niveau des matériaux pour le prix, mais mobilier sympa. On peut aussi regretter l'absence de baignoire (en tous cas dans notre chambre) et une jolie cage d'escalier monumentale mais peu entretenue, c'est dommage. Salons et salle de petit déjeuner très agréables et agencés avec goût.
Notre chambre était très calme (sur cour) ce que nous avons apprécié. Très bonne literie
Petit déjeuner très correct mais un peu cher, approvisionné avec parcimonie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bel hotel particulier, rénové et décoré avec soin. Accueil agréable. Nous avons demandé le petit déjeuner à 7h45 car nous étions là pour le travail et cela nous a été très gentiment accordé. Chambre papillon très belle, seul bémol il manque un miroir avec un éclairage adéquat pour se maquiller. Autre bémol, le passage des éboueurs dans la rue à 6h du matin, très bruyant, mais l'hôtelier n'y peut pas grand chose !!! Literie très confortable.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 août 2013

Propriétaire charmant et discret
Excellente situation au coeur du centre historique à 2 pas du musée Fabre
Belle Demeure Superbe déco avec souci du détail
Chambre papillon donnant sur la rue très bruyante
Chambre très confortable
Un peu cher pour une chambre d'hôtes
Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

nous avons séjourné au coeur de Montpellier dans ce magnifique Hôtel particulier où tout a été pensé avec un goût exquis et où nous avons été traité de façon parfaite.
Bravo à la qualité de chaque détail, bravo à la qualité du confort dans un lieu chargé d'histoire et où ce mix moderne patrimoine et art atteint la perfection
lieu idéal pour se promener et profiter de la ville, proximité des parkings,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Un accueil très attentif, chambre très confortable et décor contemporain recherché. Séjour raffiné au cœur de l'ancienne ville, dans le décor préservé d'un bel hôtel particulier. Un lieu rare à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Dans un bel hôtel particulier, un étage abrite quelques chambres. Nous avons aimé les grandes chambres spacieuses, le coin petit déjeuner plus moderne avec une belle décor. Mais voila nous n'avons pas aimé l'accueil froid et mal à l'aise du patron, le choix des matériaux "cheap" des salles de bains, la décor de la partie ancienne, les petit-déjeuners payants (pourtant en France ils doivent être inclus dans le prix d'une chambre d'hôte) et sans intérêt.
Nous suivons d'habitude les yeux fermés le guide des Chambres d'hôtes secrètes de MD Perrin mais ne retournerons pas à Baudon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple