“Exquisito”

Quartier : Préfecture
Haifa, Israël
“Exquisito”
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'entrée 'Brandade de morue, guacamole et tarama' c'était parfaite, le thon exactement comme je l'avais commandé, et pour bien finaliser, le fondue au chocolat noir..... delicioso!!

Bordeaux, France
“Quelle agréable découverte !!!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce restaurant n'est pas facile d'accès, il faut le reconnaître (moi j'y suis tombée dessus par hasard) mais c'est une adresse que je recommande.
L'accueil réservé est chaleureux et les serveuses toujours très aimables et souriantes.
La carte est très correcte, les produits de bonne qualité et l'on y propose du vin au verre pour accompagner les mets qui y sont servis avec une présentation impeccable.
La morue en entrée est intéressante. La lotte servie avec des pâtes fraiches, sublimées par un coulis d'écrevisses, j'ai vraiment adoré!
Plus de place pour un dessert car les plats sont généreux. Mais la prochaine fois, je testerai surement. Le tout pour 16 euros ... Ce qui est réellement abordable.
En résumé, c'est une très bonne surprise. J'y reviendrai avec le plus grand plaisir.

• Visité en juin 2013
Montpel
“Cher et décevant”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes allés manger à 2 le midi. Au final 16 euros un plat avec des tagliatelles certes fraîches mais servis avec une sauce sans intérêt et un petit morceau de lotte...Il ne faut pas avoir grand appétit. L'autre plat ? "escalope de saumon" comprendre pavé de saumon servi avec purée maison...Mouais...Je peux manger pareil à la maison. Perrier 3 euros 50

MONTPELLIER
“toujours aussi bon,une valeur sure de Montpellier”
Avis écrit le 14 juillet 2013

De passage, nous sommes allés à La Girafe et comme à leur habitude, c'était super. Bon accueil, service rapide, choix des vins très correct et rapport qualité/prix imbattable pour un petit restaurant comme celui-ci. A refaire sans aucune hésitation!

Palavas-les-Flots, France
“très bien pour les amoureux”
Avis écrit le 7 juillet 2013

chaque fois que nous pouvons sortir en amoureux c'est la girafe que nous choisissons. Accueille toujours agréable malgré parfois une arrivée tardive, ce jeune couple de patron nous fais toujours passer un excellent moment et les plats qui se renouvellent régulièrement sont toujours d'une grande qualité.

Bravo !

• Visité en février 2013