“Mon préféré!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Je suis Montpelliérain et je vos très souvent au restaurant. Je trouve que très peu de restaurants ont une carte originale et que les plats ont de moins en moins de saveurs. Tout le contraire de La Girafe. Des plats délicieux, originaux, un cadre superbe dans un vieil immeuble du centre ville, un bon rapport qualité prix et un chef et des serveurs adorables, bref mon endroit préféré en centre ville!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Girafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

nous étions 2 en vacances, et sommes tombés sur la girafe en flânant dans les rues. Carte alléchante, nous décidons de nous arrêter et nous n'avons pas été déçus : des plats simples mais travaillés, des produits de qualité mis en valeur par le cuisinier et présentés avec goût; la seule chose que nous n'avons pas aimé : rien; une adresse à ne surtout pas rater, l'accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix plus que correct.

Avis publié: 26 septembre 2013

Nos avons été très déçus...Pour ce qu'il y a dans l'assiette c'est cher!
Il y a juste l'entrée qui valait vraiment le prix : une verrine brandade de morue/guacamole et tarama. C'est original, ça change...C'était frais, trés bon, bien préparé et avec des produits frais! Et après...grosse déception : de la lotte avec des pâtes "fraîche" (genre Lustucru)...mouai payer 30€ le menu pour manger des pâtes de supermarché en accompagnement, c'est moyen...et en dessert une fondue au chocolat avec des fruits...je m'attendais à des fruits de saison (melon, pastèque, nectarine, pêche...) et résultat (et je ne blague pas) : 2 bouts d'ananas, 3 morceaux de banane et 3 bouts de kiwi...bof bof
Bref on n'y retournera pas, pour le prix, il y a bien meilleur sur Montpellier!

Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

On a l'impression d'un resto qui se veut gastro mais finalement assez classique et quelconque. C'est bon mais sans plus...

Avis publié: 29 juillet 2013

L'entrée 'Brandade de morue, guacamole et tarama' c'était parfaite, le thon exactement comme je l'avais commandé, et pour bien finaliser, le fondue au chocolat noir..... delicioso!!

Les voyageurs ayant consulté La Girafe ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier