“Fuyez !”

Quartier : Comédie
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Fuyez !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Je confirme les dires de Carole m, à éviter avec ou sans Groupon (nous étions trois personnes dont deux avec groupon), nous avons eu exactement la même mauvaise expérience à la différence que nous avons refusés de payer le supplément surprise pour l’œuf brouillé et le jus d'orange pressé car la serveuse ne nous avait pas prévenue et d'une mauvaise foi !!!!
Le pain et les pâtes à tartiner excellentes par contre de minuscules morceaux de fromages avec le brunch.
Brunch hors de prix pour la quantité.
Non vraiment mauvaise expérience que je ne recommanderais à personne.
Petite précision : Il s'agit de la chaine de restaurant "Le pain quotidien" située place George Frêche devant la nouvelle mairie et non celui de la place Jean Jaures (remplacé par "ma première cantine" depuis fort longtemps et qui n'a aucun lien).

• Visité en mars 2013

Montpellier, France
“Trés deçu”
Avis écrit le 24 février 2013

Je suis allée en ce jour prendre un brunch au " pain quotidien " , dans le cadre de groupon et franchement...je ne le recommande pas . Le service est mauvais , baclé...aucun sourire , impression de déranger...le serveur en question nous a apporté les pâtes a tartinés , beurre , confiture au bout de 3 demande...et puis surtt le rapport qualité/prix !!! J'ai payé 22 euro 50 pour deux avec la remise , le tarif étant normalement de 45euro !! Pour 1 croissant trés quelquonque et a moitié sec , un jus d'orange sois disant bio et fraichement préssé , mon [--]...carrement mauvais , un espèce de jus concentré bas de gamme...le saumon fumée et le fromage étais tiéde...l'oeuf a la coque a peine cuit , ils nous ont carrement oubliés le granola , pas vu la couleur...quoi d'autre ? Ah oui ! 2 euro 50 de supplement pour un oeuf brouillé que mon amis a prit a la place de l'oeuf coque ! Non non on ne nous prends pas pour des [--]...nooooooooooon ! Seul le pain était bon , les pâtes a tartinés ne sont pas degueu non plus...le concept était trés alléchant , le cadre est sympa mm si ça fait trop propret , trop rodé...trop macdo pour riches ! Rien est préparé sur place et ça se ressent , la qualité des ingredient est vraiment banal...mieux vaut se préparer un bon brunch sois même , ya pas photo ! Ceci dit , nous avons passé un bon moment mais ce fut tout de même une grosse deception gustative ! On sent bien qu'ils ne sont pas la pour fidéliser les client mais bien pour s'en mettre plein les poches grâce à l'affluence temporaire généré par l'offre groupon . Bref ! On s'en doutait bien , soyons honnête...mais quand mm...c'est lourd d'avoir tjr le rôle de porte monnaie a pattes ! Dernière fois !

• Visité en février 2013
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas trop mal, j'y retournerais sûrement.”
Avis écrit le 16 juin 2008

Pas trop mal, j'y retournerais sûrement.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?