“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Corinne C
“Super”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour dans cette très jolie et moderne villa.
Une décoration digne d’un magazine de deco tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Par ces temps de canicule nous avons béni la clim haut de gamme dans toute la maison!!!
De plus l’emplacement est très pratique avec commerce de proximité.
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : août 2018
Delphine...
Montpellier, France
“Un séjour excellent à tous points de vue”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est très confortable et parfaitement équipée. Nous avons tout particulièrement apprécié la clim, efficace et silencieuse, et la grande télé avec sa barre de son, idéal pour les soirs de match et pour écouter de la musique. Le jardin est magnifique et l’emplacement était idéal pour nous, permettant d’accéder facilement aussi bien au centre de Montpellier qu’aux plages et aux villages médiévaux. Nous remercions Jacqueline pour son accueil et sa flexibilité !

Date du séjour : juillet 2018
Marie-odi...
Fontenay-sous-bois, France
“Accueil chaleureux dans une maison confortable”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison située près du TRAM L2 (500m) et à coté d'une pharmacie et d'une boulangerie-patisserie (viennoiserie très bonne). Si vous voyagez en train, tout devient accessible à pied grace au TRAM L2 qui permet d'être au centre ville très rapidement, et les différentes correspondances avec les autres lignes de TRAM ou de bus vous conduise dans tout Montpellier et la mer.
La maison est confortable, très bien équipée. Une grande cuisine aménagée donne sur un agréable jardin arboré sans vis à vis. La grande terrasse est aménagée (salon de jardin et table à manger). La literie est super confortable. La salle d'eau est très bien décorée, le salon spacieux est équipé d'un TV très grand écran incurvé (c'est super).
Nous avons passés un très agréable séjour, Jacqueline est une femme chaleureuse, dynamique et efficace.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer