“Très bien situé et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Thierry L
Montpellier, France
“Très bien situé et calme”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé et au calme à proximité de l'arrêt du tram station " Les Arceaux ".
L'accueil agréable et avec le sourire de la gérante.
Accès possible en voiture avec une place de parking sécurisé dans une court intérieure fermé par un portail automatique.
Attention toutefois car pour arriver jusqu'à la location, certaines petites rues sont assez étroites et l'accès au parking est assez difficile car les places de stationnements, 7 places au total, sont très petites et il ne faut pas avoir un véhicule trop important.
Pour ma part, j'avais un véhicule 4x4 et il faut bien viser et avoir un bon coup d'œil.
Si vous n'aimez pas trop manœuvrer, faites vous guider par l'un de vos passager.
Pour ce qui est de l'appartement en lui-même, la propreté n'était pas parfaite, poussière et mitons un peu partout. J'ai passer deux fois l'aspirateur, le lendemain de mon arrivée et la veille de mon départ.
Je pense l'avoir laisser plus propre après mon départ.
L'appartement à été refait il y a quelques années, 4 ans si j'ai bien compris et les finitions ne sont pas totalement terminées à mon avis.
Il n'y a pas beaucoup de vaisselle, tout juste le minimum et certains ustensiles de cuisine était sales ( les poêles surtout ). Mais je n'étais pas venu pour cuisiner.
Hormis cela, l'appartement est très calme ainsi que le quartier.
Il est situé à environ 20 minutes à pieds de la place de la Comédie, à 15 minutes du parc du Peyrou et du jardins des plantes.
J'ai choisi ce quartier car je connaissais déjà les alentours pour y avoir vécu il y a moins de trois années.
Il y a de très bons restos et par très chers.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme, le quartier et la situation
Le moins apprécié: La poussière, la saleté de certains ustensiles et le parking très petit
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
25 oct. 2016

Nous allons améliorer nos services en fonctions de vos remarques.

Bien a vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer