“Resto sous-estimé!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Resto sous-estimé!”
Avis écrit le 4 mai 2011

J'y suis allée 2 fois, j'ai toujours adoré. Le menu à 13.90 est parfait pour tout le monde. Le civet d'agneau est divin. Le service est super efficace. J'y ai même emmené mes parents en visite sur Montpellier et ils ont adoré!

• Visité en mars 2011

Chambéry, France
“si on veut manger pas cher”
Avis écrit le 10 novembre 2010

Dans le quartier très sympa de St Roch, un restaurant bon marché, qui vu le prix on ne peut s'attendre à des miracles, grande amplitude de service, grande terrasse et plusieurs salles. Grand choix dans les menus, les plats, salades... Le bémol vient de l'ambiance bruyante et du service pas toujours a la hauteur du nombre de couverts (faut souvent attendre pour le pain et l'eau...)

Dundee, Royaume-Uni
“s'est serieusement degrade...”
Avis écrit le 26 octobre 2010

Ayant ete etudiant a Montpellier, j'y allais de temps en temps avec des amiis, pour une bouffe pas chere et genereuse c'etait parfait...Malheureusemtn ca n'est plus la meme donne, les prix sotn tjs aussi doux (enfin c'est passe de 11,90 a 13,90 pour le premier menu) mais les quantites ont serieusement diminuees...sans parler de la qualite...pfff varaiment mauvais....nous sommes venu hier midi entre amis pour conclure un week end tres agreable ou nous avons celebre le mariage d'un des notres...Accueil desagreable (la patronne en mettait plein le dos a son employee "c'est de sa faut si ca ne va pas vite", service interminable...plus grand choix en dessert (plus que de la mousse au chcolat...)"si si y'a plein de choses dixit' du coup on demande si on peut avoir un cafe gourmand 'Ah bah non c'est pas possible c'est 3 euros de plus.....bref je n'y remettrai plus les pieds quand je reviendrai a l'occas' sur Montpellier....NUL NUL NUL!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bonne cuisine mais déco...”
Avis écrit le 16 juin 2008

Bonne cuisine mais déco et aimabillité des serveurs/serveuses à revoir.. Oh oui!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ?