“Un endroit incontournable à Montpellier”

Le Bouchon St Roch
Classé n° 426 sur 1 525 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Si vous souhaitez découvrir un lieu atypique avec un cadre étonnant, des mets de qualités cet endroit est fait pour vous

Une équipe fort sympathique, le service est un peu long mais que de bonheur dans l'assiette
N'hésitez pas à aller aux toilettes vous ne serez pas déçu....

Avis publié : 13 mars 2014

Rapport qualité prix, imbattable ! Et nourriture excellente, le petit cochon de lait, les cervelles d'agneau, les rognons, la blanquette, le tiramissu, rien que d'écrire, je salive.
Ambiance super rigolote, cadre surréaliste, surtout le "petit" coin, je me croirais dans le tardis du Doctor Who...
Pour moi, un des restaurants incontournables à Montpellier,malheureusement en hiver il faut réserver, mais le printemps arrive et on va pouvoir profiter de la terrasse.
Un seul mot: J'adore!

Avis publié : 10 mars 2014

Déjeuner en toute simplicité. Accueil sympathique.
Arrivées un peu tard un samedi midi (14h30) il ne restait plus grand chose sur l'ardoise, un peu dommage. Notre choix sera finalement la pièce du boucher sauce aux câpres avec petits légumes, simple mais bon. Prix corrects.
A conseiller pour un déjeuner simple et bon dans un cadre original.

Avis publié : 5 mars 2014

Etant lyonnais d'origine, je trouvais l'idée d'avoir un bouchon à Montpellier très sympathique... Quelle déception !

Peu de plats vraiment lyonnais à la carte, les assaisonnements ne sont pas vraiment réussis et oserais-je dire que la cuisine ne semble pas être maison ?

Nous sommes partis sur :
- Cuisses de grenouilles... à Lyon, lorsque vous commandez les cuisses vous n'avez que les cuisses pas le bassin plein d'os... de plus j'ai vraiment dû rectifier l'assaisonnement...
- Feuilleté aux escargots... merci metro ?
- Jarret de porc : lorsque vous cuisez un jarret de porc dans sa sauce, toute la viande est parfumée et s'impreigne des saveurs, or je pense que la cuisson des deux éléments s'est faite à part : viande sous vide ?
- Foie de veau : mon collègue n'a pas fini, la cuisson ne lui convenait pas.

Autant vous dire qu'il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'au dessert !!!

Les rabatteurs (serveurs positionnés à l'extérieur du restaurant) auraient dû me mettre la puce à l'oreille, cet établissement n'a rien d'un Bouchon Lyonnais.

Avis publié : 3 mars 2014

Excellent, un bouchon lyonnais à Montpellier avec son ambiance hyper chaleureuse, sa carte traditionnelle, un décor digne des décors de cinéma, une vraie ambiance dans ce restaurant hyper familial.
A ne pas râter.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ?