“Service très lent et mauvaise gestion réservation”

Le Bouchon St Roch
Classé n° 554 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Service très lent !!
Et réservation faite mais table donné a d'autre donc 1h 30 d'attente .
Cuisine très bonne , serveur très sympa mais il y a des choses qui ne sont pas acceptable quand on est client !

Avis publié : 29 mars 2014

Le cadre est très sympathique et c'est ce qui nous a donné envie de manger là. Ce jour-là aucune spécialité lyonnaise : tant pis, les plats proposés sont quand même alléchants.
La carpaccio de bœuf, très joliment présenté comme tous les plats, n'est pas mauvais mais n'est pas inoubliable. La pièce de boeuf cuite exactement comme demandé ( pas toujours gagné sur une cuisson bleu) mais la viande n'a pas de goût. Et quel longueur pour être servi! On a cru ne jamais avoir nos cafés qui de surcroit n'étaient pas bon. Dommage!

Avis publié : 28 mars 2014

Lieu convivial avec une décoration typiquement française. Le service est rapide et la cuisine est de très bonne qualité. Des spécialités lyonnaises sont évidement proposées et très bien réalisées. Le plus est qu'on peut y manger à toute heure de la journée et l'accueil y est toujours très agréable. Le midi, la terrasse est au soleil donc c'est parfait.

Avis publié : 26 mars 2014

Tombé par hasard dans ce ptit restaurant au détour d'une ruelle du centre ville, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil simple du personnel et véritablement enthousiasmé par la qualité de la cuisine.

Pièce de Boeuf excellente avec gratin dauphinois à tomber par terre, café gourmand ultra copieux et Orangina pour une vingtaine d'euros ... imbattable !

J'y reviendrai dès que possible et j'espère pourvoir négocier une côte de Boeuf pas à la carte mais qui avait l'air exceptionnelle à la table d'à côté !

Attention entre la musique française et la gouaille du patron c'est très bruyant !

Avis publié : 21 mars 2014

Face à la multitude de restaurants à Montpellier, nous avons fait confiance á ce restaurant soit disant bien connu. Quelle déception! Nous ne comprenons toujours pas comment ce restaurant peut attirer du monde.. Peut-etre son emplacement....
L´accueil et le service est plus que regrettable, le personnel est déplorable : certains employés désagréables ,nous avons du aller chercher nous mêmes la carte à défaut de réussir à attirer l'attention du serveur et nous avons encore attendu avant qu'il se décide à venir prendre la commande. Nous pensons fortement qu´il devait etre légèrement saoul...
En résumé nous voulions prendre un menu "entrée-plat-dessert", Seule 1 entrée a été servie. Le plat principal a été envoyé dans la foulée alors que nous attendions toujours la 2nd entrée...
Nous sommes sortis en restant sur notre faim, au sens propre comme au figuré, avec la très désagréable sensation d'avoir étés pris pour des pigeons. La personne au bar qui établissait les facures était d´un ridicule sans nom... Bref, nous nous en souviendrons, et n'y retournerons pas. Etant professionnels du tourisme, nous ne manquerons pas de faire savoir autour de nous à quel point il vaut mieux éviter cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ?