“Déception ...”

Le Bouchon St Roch
Classé n° 680 sur 1 388 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Olivet, France
“Déception ...”
Avis écrit le 8 mai 2014

De passage à Montpellier chez des amis, nous sommes allés diner là-bas car eux connaissent ce resto et l'aiment bien ... La déco est sympa, l'ambiance est gaie, l'accueil est chaleureux avec un fond musical original : ça c'est le positif !
Par contre le repas nous a beaucoup déçu: 1 entrée prometteuse dans son appellation mais décevante à la dégustation ... des rognons de veau soit-disant cuits à point étaient à peine cuits et ils ont eu droit à un coup de micro-ondes après réclamation (super connu comme mode de cuisson...) ! Le magret était bon mais trop cuit lui par contre (pou du saignant) ! Sinon pour finir sur une note positive: les desserts étaient bons.
Côté vins: un verre de Tarriquet qui n'avait pas le goût d'un Tarriquer 1ères grives...
Bilan pour un des convives: un plat de rognons non mangé (car pas cuits) et donc une part de tarte au citron pour 20€ ! Cher le repas !!!

• Visité en mai 2014

“Allez-y pour l'ambiance !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivée alors que la soirée était déjà bien avancée, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les plats (bien qu'ils servaient encore). J'ai juste pris un dessert (une tarte plutôt bonne), et un verre de vin (du vin... de table). Si vous cherchez une cuisine de qualité, je ne suis pas sûre que vous soyez au bon endroit, mais l'ambiance vaut le détour ! Le bouchon semble être le lieu de ralliement de plusieurs groupes de Montpellierains qui vous inviteront peut-être à boire un verre et partager leur bonne humeur.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une attente inexcusable !!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

C'est dommage, le cadre (certes un peu bruyant) est sympathique. J'y suis allé plusieurs fois, en semaine et week-end, il y a toujours une très longue attente (1h, voire plus...) pour juste avoir sa commande prise. Avec un peu de chance... on peut boire un verre en attendant les plats... Je déconseille si vous n'avez pas tout votre temps et toute votre patience.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 9 avril 2014

Bon rapport qualité prix: cuisine correcte et plats copieux. Le menu du déjeuner est un trés bon qualité prix.

Visité en février 2014
Montpellier, France
“super”
Avis écrit le 5 avril 2014

tout et bien!!!!ambiance repas tres bien .....supert bouchon escalope jurassienne 1 delice ....rognons extra toutes et parfait pour le prix .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ?