“Bon rapport qualité-prix”

Classé n° 520 sur 1 478 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Bon rapport qualité prix!!
Par contre a trop vouloir optimiser l'espace ca devient parfois un peu trop oppressant

Avis publié : 21 mai 2014

Un cadres très authentique, très sympathique, une bonne cuisine mais les prix trop élevé, une carte très mal faite,à ne rien
comprendre. Des menus

mal défini où il faut

rajouter presque à tous les plats un supplément.

Cependant, les saveurs étaient là, les plats étaient bon et bien présentés. La serveuse très agréable, nous ne lui avons pas tenu rigueur de l attente (presque 1h) des plats.
en revanche il faut souligner la mauvaise humeur, le manque total de professionnalisme voir même l irrespect dont a fait preuve la femme charger de l encaissement( cheveux très court). Exécrable et vulgaire!! Malheureusement nous ne reviendront plus et je ne recommande pas ce bistrot pour cette raison ,ce qui est fort dommage.
première et dernière fois.ambiance familiale ok mais certaines limites sont à respecter.

Avis publié : 21 mai 2014

Lieu très sympathique bien qu’exigu. Nous avons bien mangés si ce n'est qu'une heure et demi après (dont nous n'avons pas tenu rigueur envers la dame qui nous a servis, très agréable d'ailleurs).
Une fois l'encaissement, nous avons eu à faire à une dame très désagréable et insultante, qui nous a qualifiés de menteurs après avoir annoncé les plats que nous avions mangés, tout ça parce que madame n'avait pas compté le supplément et n'avait pas rendu la totalité de la monnaie, est-ce de notre faute? Et est-ce une raison valable pour nous parler de la façon dont elle la fait... je pense qu'il y a un manque de professionnalisme et de respect sous prétexte que nous sommes jeunes, surtout que dès le début cette dame nous avez déjà dans le collimateur sans aucune raison!

Avis publié : 21 mai 2014

Ambiance décontractée. Brasserie avec beaucoup de charme à la française. Les plats sont très copieux et très bon. Entrée-plat pour ceux qui ont un bon appétit. Plat-dessert suffira dans tous les cas. très bien pour le déjeuner.

Avis publié : 11 mai 2014

Un bouchon sympathique, on a pas trop mal mangé, mais rien d'exceptionnel non plus. C'est un resto à la bonne franquette, avec ses avantages (simple, chaleureux) et ses inconvénients (bruyants, on mange serrés). Je conseille plutôt d'y déjeuner que d'y dîner, et autant y aller entre amis (famille, amoureux, s'abstenir !!). Cuisine de bistrot, rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ?