“Location de vacances à Perols”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le jardin privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
MONSU A
“Location de vacances à Perols”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location très calme, agréable.
La locataire est très gentille et discrète.
Très satisfait de la location et de son environnement.

Kamga C
“Super séjour !!”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super séjour, une maison parfaite, une hote serviable disponible agréable, une situation géographique exceptionnel moins de 10 min des plages au pied de l'étang pour des promenade au coucher du soleil que demander de plus. Nous avons passer d'excellente vacances avec notre chienne et y retournerons avec grand plaisir.

Inspirati...
“Tout est bien pensé”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Pas grand chose à penser pour le séjour car tout est prévu jusqu'au gants de toilette savon serviettes torchons vaisselle fours lave linge WI-FI télé satellite etc... La gentillesse de Joëlle qui sait rester discrète et serviable.
Je recommande.

senhadjin...
Villeurbanne, France
“formidable”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en août 2016

excellent séjour appartement bien situé et agencé avec tout le confort et bien au delà joelle est une personne à la fois disponible et discrète je recommande vivement son appartement qui en plus dispose d'un jardin "extraordinaire"....

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
sahramath...
“Top”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable et reposant. Joëlle sait être à la fois disponible et discrète.
Jardinet privatif et intérieur propres et très agréables.
Nous recommandons sans hésitation.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Marie M
Montpellier, France
“Lieu idéalement situé pour des vacances au calme entre Montpellier et les plages”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Ce petit appartement est idéalement situé entre la ville de Montpellier (accès au tram en 5mn) et les plages accessibles en vélo, à pied ou quelques mn en voiture.
J'ai apprécié le calme du quartier, le rosier en fleurs dans le petit jardin, la terrasse ombragée, l'originalité de la déco marine, l'accès internet wifi.
La salle de bain est joliment rénovée, l'appartement est bien équipé et à proximité des commerces et des activités du village.
La propriétaire est accueillante et disponible pour donner des conseils sur les activités alentour.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Departure...
“Accueil chaleureux, appartement au calme avec jardin proche plage”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Joëlle nous a réservé un accueil chaleureux. L'appartement très cosy avec son jardin est agréable et très propre. La maison est située dans un quartier calme mais on peut facilement se rendre à la plage, dans les commerces ou au centre de Montpellier avec ou sans voiture. L'arrêt du tram tout proche et les bus facilitent les déplacements et avec les 2 vélos que Joëlle laisse à disposition on peut aller à la plage, se balader dans les alentours et visiter les ports et le mignon village de Pérols. En plus c'est plat, pas besoin de faire de gros efforts et il y a beaucoup de pistes cyclables ou de chemins à emprunter en vélo. C'est un lieu sympathique avec de nombreuses activités où on a envie de revenir...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer