“Notre resto”

Classé n° 78 sur 1 412 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Après une longue réflexion sur le devenir de ce lieu, qui ne répond plus a leurs ambitions, les jeunes repreneurs décident de casser l'image du « Beauséjour ». Il devient alors « Le Sens Six », en référence au numéro de l'avenue. Les déjeuners sur le pouce laissent place a des petits plats équilibreuse, toujours préparés avec des produits frais. Un espace cave a vin voit également le jour, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs du breuvage des dieux.
“Notre resto”
Avis écrit le 31 mai 2014

Entre amis ou en famille, l'équipe nous accueille avec le sourire et la compétence qui ne fait qu'embellir des plats copieux et savoureux.
Très bons conseils pour le vin et nous partons régulièrement avec une caisse pour notre cave personnelle.
Très bonne adresse que nous faisons très souvent découvrir aux personnes qui viennent nous visiter.....
Notre resto !

“...Partager !!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Encore une fois nous avons passé un superbe moment. D'habitude c'était plutôt le midi, mais là nous avons décidé de tester le soir....quelle surprise !! une ambiance plus cool (car nous avons pris le temps de prendre notre temps) et une assiette toute aussi copieuse et bonne. Perso je vous recommande la seiche à la plancha : tendre, moelleuse, grillé à point ;-). Les desserts nous tendent les bras et nous invitent à la gourmandise.
Coté vin, notre région est mise à l'honneur et sur des prix tout à fait abordable (j'ai eu payé le même vin 2fois le plus cher dans d'autre restaurant - Attention le tarif du vin à table diffère de celui à emporter (droit au bouchon)).
Qu'il est agréable de passer une soirée ou le sourire, l'accueil, l'ambiance et les papilles sont réunis !!!
A bientôt ...

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une bonne cantine”
Avis écrit le 27 mai 2014

A midi c'est bondé ! On y trouve des gendarmes qui viennent de leur caserne proche pour fêter la promo d'un pote, des accompagnants de malades hospitalisés à la clinique d'en face et des retraités qui découvrent, un peu tard, que l'épouse n'est pas un cordon bleu et qui préfèrent de ce fait dépenser un peu de sous une ou deux fois par semaine dans ce lieu qui leur rappelle le temps où ils déjeunaient à la cantine d'entreprise !!
Eviter le soir car la plupart des plats sont épuisés et ce qui reste est un peu limite....

• Visité en septembre 2013
MONTPELLIER
“ATTENTION A L'INCOMENSURABLE MAUVAISE FOIE DU RESTAURANT”
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour à tous ce qui liront cet avis, et, merci à TRIPADVISOR, de nous permettre de donner notre avis, donc, un conseil éviter absolument ce restaurant, sinon vous risquez d'être pris dans une escroquerie aux tarifs des vins, vous avez un tarif inscrit sur la carte et bizarre bien plus tard le responsable vient vous dire que le tarif à augmenter sur le vin que vous venez de choisir, si vous avez le malheur comme moi de leur faire remarquer, vous êtes envoyer sur les roses, insulté, en vous priant de vous taire et soit de payer le nouveau tarif ou de dégager; n'oublions pas que la LOI oblige un commerçant de facturer le tarif indiqué sur la carte des vins et non pas celui qu'il décide pour augmenter votre facture, donc responsable de ce restaurant absolument désagréable pour ne pas dire plus, impolie, incorrect et un manque total de respect, surtout oublier totalement ce restaurant, nous clients, nous ne sommes pas des idiots uniquement pour remplir leur caisse, allez voir autres part, il y a plein de resto super et aimable à Montpellier.
J'éspere que ce commentaire vous permettra de ne pas faire la même erreur que moi

“Agréable restaurant”
Avis écrit le 21 avril 2014

Équipe très sympathique. Les serveuses sont très gentilles et souriantes.
Le cadre est sympa (lounge/ bar tapas/ resto)
Jolie cave des vins de pays
Cuisine goûteuse.
A faire plutôt entre amis.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Six ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sens Six ?