“tres decue!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Sens Six

Le Sens Six
Classé n° 70 sur 1 281 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : restaurant
“tres decue!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

je m'y suis rendue car je devais passer des oraux dans le cadre de mes études. L'accueil était froid, pas de sourire ni de bonsoir, et dès que l'on est arrivés avec d'autres amis, en nous voyant, le serveur s'est mis a dire (excusez la vulgarité) "oh pu**** j'en peux plus" car la salle était selon lui trop remplie, mais bon pour moi ce genre de comportement n'est pas acceptable dans une telle situation. De plus, la serveuse arrachait violemment les couverts pour les débarrasser. L'entrée n'était pas fameuse(carotte et choux dans une sauce salade), le plat était correct (riz poulet et sauce tomate) et le dessert bof(tarte aux pommes).
Bref, je vous le déconseille fortement surtout si ce serveur assez vulgaire et cette serveuse peu aimable y sont encore présents.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Juvignac, France
“Trés bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de manière irrégulière depuis longtemps,nous n'avons jamais été déçus, encore une fois le repas a été sublime,le service attentionné et que dire sur la carte des vins ,la serveuse (charmante )nous a fait visité dans une très belle bâtisse des chambres d'hôtes magnifiques .

Montpellier, France
“Notre resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Entre amis ou en famille, l'équipe nous accueille avec le sourire et la compétence qui ne fait qu'embellir des plats copieux et savoureux.
Très bons conseils pour le vin et nous partons régulièrement avec une caisse pour notre cave personnelle.
Très bonne adresse que nous faisons très souvent découvrir aux personnes qui viennent nous visiter.....
Notre resto !

Montpellier, France
“...Partager !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Encore une fois nous avons passé un superbe moment. D'habitude c'était plutôt le midi, mais là nous avons décidé de tester le soir....quelle surprise !! une ambiance plus cool (car nous avons pris le temps de prendre notre temps) et une assiette toute aussi copieuse et bonne. Perso je vous recommande la seiche à la plancha : tendre, moelleuse, grillé à point ;-). Les desserts nous tendent les bras et nous invitent à la gourmandise.
Coté vin, notre région est mise à l'honneur et sur des prix tout à fait abordable (j'ai eu payé le même vin 2fois le plus cher dans d'autre restaurant - Attention le tarif du vin à table diffère de celui à emporter (droit au bouchon)).
Qu'il est agréable de passer une soirée ou le sourire, l'accueil, l'ambiance et les papilles sont réunis !!!
A bientôt ...

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une bonne cantine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

A midi c'est bondé ! On y trouve des gendarmes qui viennent de leur caserne proche pour fêter la promo d'un pote, des accompagnants de malades hospitalisés à la clinique d'en face et des retraités qui découvrent, un peu tard, que l'épouse n'est pas un cordon bleu et qui préfèrent de ce fait dépenser un peu de sous une ou deux fois par semaine dans ce lieu qui leur rappelle le temps où ils déjeunaient à la cantine d'entreprise !!
Eviter le soir car la plupart des plats sont épuisés et ce qui reste est un peu limite....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Six ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sens Six ?