“Super soirée entre amis”
Avis sur Le Sens Six

Le Sens Six
Classé n° 84 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Après une longue réflexion sur le devenir de ce lieu, qui ne répond plus a leurs ambitions, les jeunes repreneurs décident de casser l'image du « Beauséjour ». Il devient alors « Le Sens Six », en référence au numéro de l'avenue. Les déjeuners sur le pouce laissent place a des petits plats équilibreuse, toujours préparés avec des produits frais. Un espace cave a vin voit également le jour, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs du breuvage des dieux.
Montpellier, France
“Super soirée entre amis”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Soirée tapas entre amis et quelle surprise gustative concernant les crevettes , le bœuf au caramel ou les couteaux persillade entre autres! Cadre sympathique , serveuses souriantes et efficaces , parfait !

Visité en juillet 2014

La Grande Motte, France
“Plutôt inattendu mais bien”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je ne sais vous dire comment c'est le soir, mais pour un repas rapide et de qualité pour un prix modéré à midi, c'est un endroit à recommander. De plus vous pouvez acheter votre vin pour emporter dans la partie cave du restaurant.

• Visité en juillet 2014
“tres decue!”
Avis écrit le 29 juin 2014

je m'y suis rendue car je devais passer des oraux dans le cadre de mes études. L'accueil était froid, pas de sourire ni de bonsoir, et dès que l'on est arrivés avec d'autres amis, en nous voyant, le serveur s'est mis a dire (excusez la vulgarité) "oh pu**** j'en peux plus" car la salle était selon lui trop remplie, mais bon pour moi ce genre de comportement n'est pas acceptable dans une telle situation. De plus, la serveuse arrachait violemment les couverts pour les débarrasser. L'entrée n'était pas fameuse(carotte et choux dans une sauce salade), le plat était correct (riz poulet et sauce tomate) et le dessert bof(tarte aux pommes).
Bref, je vous le déconseille fortement surtout si ce serveur assez vulgaire et cette serveuse peu aimable y sont encore présents.

• Visité en juin 2014
Juvignac, France
“Trés bonne soirée”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de manière irrégulière depuis longtemps,nous n'avons jamais été déçus, encore une fois le repas a été sublime,le service attentionné et que dire sur la carte des vins ,la serveuse (charmante )nous a fait visité dans une très belle bâtisse des chambres d'hôtes magnifiques .

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Notre resto”
Avis écrit le 31 mai 2014

Entre amis ou en famille, l'équipe nous accueille avec le sourire et la compétence qui ne fait qu'embellir des plats copieux et savoureux.
Très bons conseils pour le vin et nous partons régulièrement avec une caisse pour notre cave personnelle.
Très bonne adresse que nous faisons très souvent découvrir aux personnes qui viennent nous visiter.....
Notre resto !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Six ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sens Six ?