“Plats et lieu sympa!”

Classé n° 88 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Après une longue réflexion sur le devenir de ce lieu, qui ne répond plus a leurs ambitions, les jeunes repreneurs décident de casser l'image du « Beauséjour ». Il devient alors « Le Sens Six », en référence au numéro de l'avenue. Les déjeuners sur le pouce laissent place a des petits plats équilibreuse, toujours préparés avec des produits frais. Un espace cave a vin voit également le jour, et ce pour le plus grand plaisir des amateurs du breuvage des dieux.
Avis publié : 17 août 2014

La décoration du restaurant est assez cosy, on y est bien installé.
Les plats sont bons,copieux et équilibrés (toujours des légumes accompagnés d'un féculent).
Le vin qui nous a été conseillé par une serveuse était délicieux. Cette serveuse était la seule sympathique, souriante et efficace.
Les autres rigolaient derrière le comptoir et ne nous ont jamais souri.
Entrée: pata negra,incompréhension totale ce jambon pourtant si fondant et savoureux est pré-coupé à l'avance et réfrigéré. Il est par conséquent extrêmement dur et n'a plus de goût. Quel dommage!!!
Les desserts ...une religieuse...meilleure en boulangerie.
A ce prix et avec un lieu aussi beau, on s'attend à un service et une qualité au top!

Avis publié : 6 août 2014

Soirée tapas entre amis et quelle surprise gustative concernant les crevettes , le bœuf au caramel ou les couteaux persillade entre autres! Cadre sympathique , serveuses souriantes et efficaces , parfait !

Avis publié : 31 juillet 2014

Je ne sais vous dire comment c'est le soir, mais pour un repas rapide et de qualité pour un prix modéré à midi, c'est un endroit à recommander. De plus vous pouvez acheter votre vin pour emporter dans la partie cave du restaurant.

Avis publié : 29 juin 2014

je m'y suis rendue car je devais passer des oraux dans le cadre de mes études. L'accueil était froid, pas de sourire ni de bonsoir, et dès que l'on est arrivés avec d'autres amis, en nous voyant, le serveur s'est mis a dire (excusez la vulgarité) "oh pu**** j'en peux plus" car la salle était selon lui trop remplie, mais bon pour moi ce genre de comportement n'est pas acceptable dans une telle situation. De plus, la serveuse arrachait violemment les couverts pour les débarrasser. L'entrée n'était pas fameuse(carotte et choux dans une sauce salade), le plat était correct (riz poulet et sauce tomate) et le dessert bof(tarte aux pommes).
Bref, je vous le déconseille fortement surtout si ce serveur assez vulgaire et cette serveuse peu aimable y sont encore présents.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de manière irrégulière depuis longtemps,nous n'avons jamais été déçus, encore une fois le repas a été sublime,le service attentionné et que dire sur la carte des vins ,la serveuse (charmante )nous a fait visité dans une très belle bâtisse des chambres d'hôtes magnifiques .

Les voyageurs ayant consulté Le Sens Six ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sens Six ?