“Excellentiiiiiisssssiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee !! Bravo Pierre”
5 sur 5 bulles Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les 4 Etoiles
Évian-les-Bains, France
“Excellentiiiiiisssssiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee !! Bravo Pierre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Je n'ai que des compliments à faire à Pierre pour la qualité de sa "Guest House" et du service. Il n'y a pas de piège. Tout a été à la hauteur des prestations annoncées. C'était la 1ère fois que nous voyagions à Montpellier et ce fut une réussite.
Idéalement située (5mn à pied du centre ville), cette maison d'hôtes est une véritable bijou. La chambre (MIRA) est parfaite et spacieuse, literie excellente, salle de bain irréprochable. La décoration, de très bon gout, ravira tout autant les fans de "design" que les non initiés.Le petit déjeuner (complet et compris) a su ravir notre palais exigeant. L'espace commun trés convial et fonctionnel vous permettra de déguster thé, café, ... à volonté. Vous pourrez même y préparer vos petits plats car Pierre a tout prévu en installant une belle cuisine américaine entiérement équipée (frigo, lave vaiselle, plaque de cuisson, vaiselle, etc...)
Pierre est un maitre de maison accueillant, convivial, chaleureux, disponible, drole, connaissant parfaitement sa ville (Il nous a d'ailleurs conseillé un restaurant pour le midi que je recommande à tout le monde : le Petit Jardin).
Bref, si vous devez séjourner sur Montpellier, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

bullion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Voilà ce que l'on peut dire de notre hote et de sa maison. On se sent comme chez soi, avec en plus toutes les petites attentions que l'on espère en chambre d'hote. Pierre sait se rendre disponible pour les conseils et les bonnes adresse de Montpellier. Un havre de paix à 10 min du centre historique.
C'est la bonne adresse de Montpellier!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

J' ai passé 4 nuits paisibles dans la chambre MIRA, très beau cadre, literie extra, propreté impeccable, service et accueil très chaleureux, à 5min a pied du centre ville ! BREF ! Je n'ai rien a redire, c'était PARFAIT, et le prix est tout petit par rapport aux prestations. Je reviendrais et je recommande vivement, Merci Pierre pour ce séjour agréable et pour tes bonnes salades de fruits frais du matin :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Voici une exception parmi les larges possibilités d'hébergement sur Montpellier et les alentours, une exception à vivre tant par la beauté des lieux que par l'esprit paisible et chaleureux qu'il y règne. Chaleureux est également le terme qu'il convient de donner à l'accueil lors de notre arrivée : Pierre sait accueillir les invités, sait les considérer avec générosité et attention, une exception à lui tout seul et une belle rencontre. Les chambres sont décorées avec talent, la propreté est irréprochable, et comble : le petit déjeuner est un VRAI petit déjeuner, cela change de ce que l'on trouve dans la majorité des lieux d'hébergement.
Les 4 Etoiles sont également très bien placées, à quelques minutes du centre ville piétonnier, idéal pour laisser la voiture de coté et flâner dans la ville.
Mes enfants nous ont offert ce week-end, quel beau cadeau.
Seul conseil à donner : allez-y, vous en repartirez enchantés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Bravo pour la conception de ces chambres qui ont chacune leur caractère.Tout a été pensé pour se sentir comme chez soi : de l'espace à la sobriété des couleurs. Les lieux donnent une impression réussie de mélange d'intimité et de luxe. Un grand merci à Marie qui était là pour nous accueillir et qui a su rendre par ses conseils et sa gentillesse notre séjour très agréable. Une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

L'accueil de PIerre tout en douceur et bienveillance a conféré à notre séjour un charme particulier. Demeure aux allures de design maîtrisé et convivial, tout est choisi et proposé avec goût. Les bonnes adresses de notre hôte se sont révélées parfaites, délicates et chaleureuses comme les 4 Etoiles. Bref, un séjour placé sous de bons auspices, en février à l'heure où les mimosas poudroient. Nous quittons les lieux en amis, le coeur léger et le corps reposé par une literie de pacha. Nous reviendrons, ne serait-ce que pour partager de nouveau ces petits-déjeuners en compagnie de notre hôte et des autres convives, autour d'une table comme à la maison ! Merci de tout coeur. Philippe & Jesus

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
etalle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Chambres charmantes, décorées avec beaucoup de goût et un design au top!la literie est très confortable.
Pierre( le propriétaire) est présent mais discret, très serviable ce qui n'etait pas du luxe vu que Montpellier est en gros travaux!
A recomander également la table d'hôtes
l'endroit est très accessible pour se rendre dans le centre
nous reviendrons sans hésiter!
MERCI

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis