“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
3 rue Delmas, 34000, Montpellier, France   |
Suisse
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

OK, Pierre est très bien, le petit-déjeuner est très bien, la literie est très bien, mais le décor est plus que spartiate. Pas de tableaux aux murs, pas de tapis pour réchauffer un sol glacial, pas de place pour poser ses affaires de toilette, mauvaise insonorisation des vitrages, tout ceci n'est quand-même vraiment pas digne d'un 4 étoiles.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PierreDeMontpellier, Propriétaire de Les 4 Etoiles, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonsoir,

Je vous remercie de votre avis et des nombreux points positifs que vous soulignez.

Je tiens à préciser que notre nom 'Les 4 étoiles' ne correspond pas à un classement du type de celui des hôtels. Il fait référence à nos 4 chambres. Nos tarifs sont très différents de ceux d'un hôtel 4 étoiles. S'il y a pu avoir méprise sur ce point, je vous présente toutes mes excuses.

Quant à la décoration, je reconnais qu'il n'y a ni photos ni peintures aux murs, ni tapis au sol.... exactement comme sur les photos du site internet des 4 étoiles. Je regrette que vous n'ayez pas adhéré à l'univers que nous avons créé.

Cordialement.

Pierre

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné pendant plusieurs jours dans cette charmante demeure, qui est idéalement située pour découvrir la ville. Le service est impeccable, les chambres très agréables, le design très travaillé, le quartier très calme.
Pierre nous a accueilli avec gentillesse et discrétion durant tout le séjour, nous prodiguant de bons conseils pour découvrir la ville.
A recommander chaudement que ce soit pour un séjour affaire ou en couple.
Et le petit déjeuner et simple, mais avec des produits de qualité...
La connexion internet en wifi gratuit est un plus indéniable quand on voyage pour le boulot.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
SURES NES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une maison parfaitement située près de la vieille ville, au confort remarquable.
La chambre est très spacieuse, la salle de bains très design et les produits de bain agréables.
Faire son cafépour accompagner le délicieux déjeuner est un plaisir.
Seul reproche, on ne verra personne du week end.... dommage pour une maison d'hôtes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Les constellations vous accueilles dans leur chambre, vous rapprochant déjà du 7ème ciel.
L'élégance est là, tape à l'œil de par sa délicatesse criarde, côtoyant la richesse de détails qui n'en sont plus, vous arrachant définitivement de la terre ferme.
Parfait pour un weekend en amoureux.
Seul bémol: c'est déjà finit?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Pierre est un hote des plus charmant. L'endroit est tres en vogue, il nous a fallu trois tentatives pour enfin avoir une disponibilité. Et c'est que son succes est justifié ! La demeure de sa grand mere a recu une renovation de charme et de bon gout. Notre chambre etait sobrement decorée, le lit parfait meme pour les tres grands comme moi, et le petit dejeuner copieux avec des pains au chocolats/croissants/baguette frais du matin et d'excellente qualité. Pierre est attentif et cordial. Une belle decouverte. Cordialement. David et Giulietta.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

tout d'abord, merci à Marie pour son accueil et pour nous avoir servi de GPS car le nôtre s'affolait avec les nombreux travaux dans Montpellier. le guest house "les 4 étoiles", situé dans un quartier calme, est un endroit chaleureux où l'on se sent tout de suite bien. le décor est subtil et reposant, et que dire de la pièce commune avec une superbe cuisine et le piano, on se sent tout de suite chez soi. cela change des autres maisons d'hôtes et surtout des hôtels au décor impersonnel tout comme le personnel la plus part du temps. nous recommandons vivement "les 4 étoiles" qui reflètent bien leur nom.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Si vous cherchez un endroit chaleureux, très confortable et sympathique... n'hésitez pas!
Le décor est soigné, les chambres très agréables et la terrasse plus qu'appréciable.
Cette maison d'hôtes est un lieu à connaître : à deux pas du centre ville de Montpellier, très calme et qui change des hôtels impersonnels.
Pierre est un hôte délicieux qui n'hésitera pas à donner de son temps et qui prépare un très bon petit déjeuner!
En résumé, un lieu à connaître pour son confort et l'accueil du maître de maison.
Merci Pierre pour ces deux séjours parfaits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires