“Excellent et à deux pas du centre”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 4 juillet 2012

Pierre vous reçoit dans la maison familiale dont l'étage est réservé aux 4 chambres d'hôtes. J'y suis descendu 6 fois entre octobre 2011 (découverte) et juin 2012. A mon sens, "Les 4 étoiles" en mérite 5 en raison de :
- la qualité de l'accueil, la disponibilité de Pierre et le suivi quotidien de ces hôtes,
- la maison est idéalement placée,
- le confort est remarquable (on n'entend jamais les autres occupants),
- les chambres sont très spacieuses,
- la décoration est digne d'un 4 étoiles (?? ... !!)
- la pièce commune permet une convivialité, propice aux échanges avec les autres occupants.
Pour atteindre la perfection, j'ai simplement suggéré à Pierre de proposer un yaourt à la place d'une viennoiserie au petit-déjeuner (mais peut-on faire du lobbying quant on sait que le petit-déjeuner est offert. A noter, le jus d'orange pressé et la salade de fruits - même en hiver).
En fait, "les 4 étoiles" sont largement méritées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2012

De septembre 2010 à juin 2012, j'ai passé 13 semaines au 4 étoiles du fait d'une formation. L'accueil de Pierre, la chaleur et le confort des 4 étoiles ont été très important. Il n'y a aucun point négatif concernant ce lieu. On se sent chez soi très vite. La cuisine équipée avec la possibilité de se faire un thé, un café quand on le veut, le wifi disponible gratuitement, un petit déjeuner avec l'orange pressée, la salade de fruits frais et le bon pain croustillant, sont autant de points qui font que ce lieu est l'endroit idéal pour se loger à Montpellier.
Un grand merci à Pierre qui a toujours un petit mot chaleureux pour chacun d'entre nous !
Je reviendrais assurément une 14è fois et plus... mais pour les vacances...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2012

Incontestablement, " les 4 étoiles " tient toutes ses promesses. Un accueil charmant et convivial, un lieu calme dans lequel on se sent bien. La chambre Naos...SUPERBE ! Une déco soignée et originale ( vous adorerez les carreaux en ciment des années 30 ) ! Le petit déjeuner était parfait également ! Une maison d’hôte urbaine à 2 pas du centre historique...j'adore ! Merci Pierre. Adrien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Jus d'orange frais et CHOCOLAT* chaud au petit-déjeuner. Je connais des 5 étoiles qui peuvent pas en dire autant......

*Pas du Nesquik ou autres cacao. Non, non. Du chocolat fondu sur lequel on ajoute du lait chaud: tout simplement délicieux!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai passe un excellent week-end au 4etoiles, service impeccable , belle endroit design décoré avec goût, petit déjeuner copieux avec fruits frais, juis d'orange presse, viennoiseries et pan frais sans oublier les confitures, cuisine et terrase à disposition... bref comme à la maison!
l'accueil de Pierre chaleureux et courtois je ne hésiterais pas de retourner aux 4etoiles lors de mon prochain séjour à Montpellier!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai séjourné aux 4étoiles toute la semaine dans le cadre d'une formation professionnelle.
Tout était parfait. Une literie très confortable. Propreté impeccable. Calme: j'ai pu travailler le soir sans être dérangée. Je me suis sentie comme à la maison avec la cuisine et la musique à disposition. Petit déjeuner frais et excellent avec des produits de qualité. Décoration cosy et contemporaine. Un hôte discret et accueillant.
Pour moi rien à redire, à recommander uniquement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

OK, Pierre est très bien, le petit-déjeuner est très bien, la literie est très bien, mais le décor est plus que spartiate. Pas de tableaux aux murs, pas de tapis pour réchauffer un sol glacial, pas de place pour poser ses affaires de toilette, mauvaise insonorisation des vitrages, tout ceci n'est quand-même vraiment pas digne d'un 4 étoiles.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
PierreDeMontpellier, Propriétaire de Les 4 Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Bonsoir,

Je vous remercie de votre avis et des nombreux points positifs que vous soulignez.

Je tiens à préciser que notre nom 'Les 4 étoiles' ne correspond pas à un classement du type de celui des hôtels. Il fait référence à nos 4 chambres. Nos tarifs sont très différents de ceux d'un hôtel 4 étoiles. S'il y a pu avoir méprise sur ce point, je vous présente toutes mes excuses.

Quant à la décoration, je reconnais qu'il n'y a ni photos ni peintures aux murs, ni tapis au sol.... exactement comme sur les photos du site internet des 4 étoiles. Je regrette que vous n'ayez pas adhéré à l'univers que nous avons créé.

Cordialement.

Pierre