“Top!”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 16 octobre 2012

Super déco, super accueil de Marie, super confort, trés belle salle commune. Je suis venue avec un collègue pour affaire et dés que je reviens sur montpellier je vais aux 4 étoiles qui portent bien son nom d'ailleurs. Petit bémol sur la situation mais tellement compensé pour tous les autres points positifs. Je recommande!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons été séduites par le lieu et le goût de Pierre.
L'aménagement pour les hôtes permet de se sentir comme chez soi, on ne se sent pas gêné, bien au contraire.
Cette maison familiale respire la vie, ainsi que les deux filles de Pierre.

Merci pour l'accueil, nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir avec plaisir.
Simplicité et authenticité

Emmanuelle et Aliénor

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné, mon amie et moi aux 4 Étoiles cet été et nous rentrons particulièrement comblés et apaisés.
Marie est une hôte divine, efficace et discrète, toujours souriante. Ces conseils en matière de restaurants sont justes et équilibrés. Ces avis concernants sa ville sont parfois très tranchés mais véritablement vrais ( la place de la comédie n'est pas " le place to be de Montpellier).
Notre chambre, MiRA, est spacieuse et contemporaine. Nous n'aimons pas particulièrement le orange mais cela est un parti pris novateur et plaisant.Les produits L'Occitane sont un délice. Il fait légèrement chaud en journée mais la chambre est très lumineuse, et on n'est absolument pas contre. Le lit invite au rêve, l'ambiance est dynamique mais d'un calme absolu.
La maison offre un espace cuisine salon, et une terrasse particulièrement agréable, oú le petit déjeuner nous sera servis dés le deuxième jour.
Une salade de fruit maison ( sans pastèque car nous n'aimons pas cela !! Et notre hôte le devinera ), des croissants, un jus d'orange frais et des crêpes maison ! Le bonheur...
Il est très agréable de découvrir d'autres clients et d'echanger nos bons plans. Le centre ville n'est qu'a dix minutes à pied et le tram est au bout de la rue. Nous en l'entenderons pas une seule fois depuis la maison.
Nous laisserons nos affaires dans la pièce pour profiter de la dernière journée et nous partirons avec l'envie secrète de revenir au plus vite !!!!
Merci, bravo et à très bientôt ...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai eu à séjourner plusieurs fois aux 4 Etoiles les étés 2010, 2011 et 2012 à l'occasion de vacances à Montpellier. L'accueil du propriétaire et sa disponibilité sont remarquable. Les chambres toutes différentes mais décorées dans un esprit très chic et contemporain, sont d'un standing identique. La grande pièce centrale est très conviviale, et vous propose tout ce dont vous avez besoin pour vous faire un café, vous servir un rafraichissement (même si tout est prêt) et vous détendre (vous pouvez aussi profiter de la terrasse !!). A deux pas du centre, les 4 étoiles idéalement placées et pourtant très calme. On s'y repose magnifiquement, on s'y sent "chez soi". Client particulièrement pointilleux et exigeant, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012

Une adresse à recommander. Chaleureux, beau, accueillant, design, cela frise presque la perfection ! très proche du vieux Montpellier, on peut tout faire à pied. Pierre a vraiment su créer un espace de convivialité : une grande salle commune, avec cuisine équipée, et coin détente. Bravo ! je vous conseille cette adresse si vous êtes à proximité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Pierre vous reçoit dans la maison familiale dont l'étage est réservé aux 4 chambres d'hôtes. J'y suis descendu 6 fois entre octobre 2011 (découverte) et juin 2012. A mon sens, "Les 4 étoiles" en mérite 5 en raison de :
- la qualité de l'accueil, la disponibilité de Pierre et le suivi quotidien de ces hôtes,
- la maison est idéalement placée,
- le confort est remarquable (on n'entend jamais les autres occupants),
- les chambres sont très spacieuses,
- la décoration est digne d'un 4 étoiles (?? ... !!)
- la pièce commune permet une convivialité, propice aux échanges avec les autres occupants.
Pour atteindre la perfection, j'ai simplement suggéré à Pierre de proposer un yaourt à la place d'une viennoiserie au petit-déjeuner (mais peut-on faire du lobbying quant on sait que le petit-déjeuner est offert. A noter, le jus d'orange pressé et la salade de fruits - même en hiver).
En fait, "les 4 étoiles" sont largement méritées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

De septembre 2010 à juin 2012, j'ai passé 13 semaines au 4 étoiles du fait d'une formation. L'accueil de Pierre, la chaleur et le confort des 4 étoiles ont été très important. Il n'y a aucun point négatif concernant ce lieu. On se sent chez soi très vite. La cuisine équipée avec la possibilité de se faire un thé, un café quand on le veut, le wifi disponible gratuitement, un petit déjeuner avec l'orange pressée, la salade de fruits frais et le bon pain croustillant, sont autant de points qui font que ce lieu est l'endroit idéal pour se loger à Montpellier.
Un grand merci à Pierre qui a toujours un petit mot chaleureux pour chacun d'entre nous !
Je reviendrais assurément une 14è fois et plus... mais pour les vacances...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires