“Y ALLER LES YEUX FERMES”
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les 4 Etoiles
Toulouse, France
“Y ALLER LES YEUX FERMES”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour, aucun doute sur cette destination - les chambres d'hôtes poussent comme des champignons mais tout le monde n'a pas le même sens de l'accueil. Accueil décontractée, Pierre est réellement bienveillant à l'égard de ses hôtes. Aucune faute de goût, nous nous sentons chez nous dans cette maison. La situation géographique nous donne l'opportunité de traverser le parc du Pérou pour nous rendre au Centre Ville et c'est très agréable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Le Relecq, Bretagne, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil chaleureux, une chambre magnifique avec une literie très confortable, un espace que l'on vit comme un cocon, plein de tendresse et de sobre simplicité... Chaque petit-déjeuner est copieux, merveilleusement frais et savoureux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sanary sur mer
Avis écrit le 29 janvier 2013

Oui, sans hésiter une seconde, il faut bien le dire, si vous devez séjourner à Montpellier , c'est bien la qu'il faut aller ..... Les raisons sont multiples..... Amoureux des intérieurs "cosy" et contemporains, des ambiances chaleureuses , du bon goût ..... Oui, "les 4 étoiles" est pour vous ...... Une situation de rêve (tout près du centre), avec de bons restaurants à proximité, le marché à 50 mètres...... Que demander de plus ???? L'accueil ????? Et bien justement, l'accueil de Pierre est plus que plaisant ....il connaît sa ville, a des plans (géographiques), conseille judicieusement sur les lieux à visiter, les haltes pour se substanter rapidement ou non, les endroits originaux......
Enfin, le petit déjeuner avec fruits frais et croissants croustillants est à l'image du séjour passé aux 4 étoiles : DÉLICIEUX !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel chaque semaine, les 4 étoiles est un petit vrai petit cocon. L'accueil de pierre , l'excellent petit déjeuner ( en particulier la salade de fruits frais qui change chaque matin), tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien décorées ( je les ai toutes essayées !! ) les produits cosmétiques l'occitane sont un régal . Bref j'y retourne toujours avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Si vous appréciez comme moi ces lieux d'exception où se marient esthétisme, confort et chaleur humaine, ne cherchez plus. Ici, partout où se posent les yeux le goût est juste, avec un choix d'objets, de couleurs, de matières qui créent une atmosphère à la fois classieuse et décontractée. On est séduit tant par la maison de famille qui vous révèle généreusement ses souvenirs du passé, ses mille attentions, son confort sans faute, que par l'univers design qui n'est jamais froid, prétentieux ni ostentatoire. L'accueil de Pierre est lui aussi un mélange subtil de réelle attention à l'autre et de juste distance. Bref, moi qui voyage beaucoup pour affaires, je sais à Montpellier où dormir à la belle étoile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Super déco, super accueil de Marie, super confort, trés belle salle commune. Je suis venue avec un collègue pour affaire et dés que je reviens sur montpellier je vais aux 4 étoiles qui portent bien son nom d'ailleurs. Petit bémol sur la situation mais tellement compensé pour tous les autres points positifs. Je recommande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons été séduites par le lieu et le goût de Pierre.
L'aménagement pour les hôtes permet de se sentir comme chez soi, on ne se sent pas gêné, bien au contraire.
Cette maison familiale respire la vie, ainsi que les deux filles de Pierre.

Merci pour l'accueil, nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir avec plaisir.
Simplicité et authenticité

Emmanuelle et Aliénor