“4 étoiles de coeur aussi!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les 4 Etoiles
Lausanne, Suisse
“4 étoiles de coeur aussi!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Merçi à Pierre pour sa disponibilité, son humeur et jovialité qui ont rendu notre séjour très agréable, sans oublier bien sûr la chambre d'hôte en elle même qui est juste délicieusement confortable tout en étant design!
Un vrai bonheur de rencontrer des personnes qui allient si bien professionnalisme et chaleur humaine!
À découvrir!
En tout cas nous, on y retournera!
À bientôt
PS: merci aussi à Magalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Croix Valmer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

un accueil parfait chambre aux espaces biens étudiés
Marie et Pierre sont vraiment charmants
on se sent vraiment chez soi tout de suite
situation géographique nous permettant de traverser un parc magnifique et d'entrer en centre ville par l'arc de triomphe
lla baignoire aux dimensions généreuse permet de se relaxer sereinement.La literie est excellente et le fauteuil parfait(Naos)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions été enchantés par notre premier passage aux 4 étoiles lors d'un séjour à Montpellier il y a 2 ans (mai 2011). C'est tout naturellement que nous avons décidé d'y retourner. Et là, encore une fois ... C'est le PIED.. Fabuleux .... Parfait .... Rien à dire sinon courez y vite ... Pas d'hésitation à avoir.
Notre séjour (3 nuits) a été à la hauteur de nos espérences ... La maison est toujours aussi accueillante et chaleureuse. Pierre est hôte toujours aussi charmant et acueillant ... Bref nous avons été enchant pqr ce nouveau séjour, mais ca nous n'en doutions pas !!!!! On est chez pierre vraiment comme à la maison.
Merci ... Merci ... Merci ... Milles merci .... ne changez rien !!! et de gros gros gros bisous aux petites princesses ....
A très bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour, aucun doute sur cette destination - les chambres d'hôtes poussent comme des champignons mais tout le monde n'a pas le même sens de l'accueil. Accueil décontractée, Pierre est réellement bienveillant à l'égard de ses hôtes. Aucune faute de goût, nous nous sentons chez nous dans cette maison. La situation géographique nous donne l'opportunité de traverser le parc du Pérou pour nous rendre au Centre Ville et c'est très agréable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Le Relecq, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil chaleureux, une chambre magnifique avec une literie très confortable, un espace que l'on vit comme un cocon, plein de tendresse et de sobre simplicité... Chaque petit-déjeuner est copieux, merveilleusement frais et savoureux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sanary sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Oui, sans hésiter une seconde, il faut bien le dire, si vous devez séjourner à Montpellier , c'est bien la qu'il faut aller ..... Les raisons sont multiples..... Amoureux des intérieurs "cosy" et contemporains, des ambiances chaleureuses , du bon goût ..... Oui, "les 4 étoiles" est pour vous ...... Une situation de rêve (tout près du centre), avec de bons restaurants à proximité, le marché à 50 mètres...... Que demander de plus ???? L'accueil ????? Et bien justement, l'accueil de Pierre est plus que plaisant ....il connaît sa ville, a des plans (géographiques), conseille judicieusement sur les lieux à visiter, les haltes pour se substanter rapidement ou non, les endroits originaux......
Enfin, le petit déjeuner avec fruits frais et croissants croustillants est à l'image du séjour passé aux 4 étoiles : DÉLICIEUX !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel chaque semaine, les 4 étoiles est un petit vrai petit cocon. L'accueil de pierre , l'excellent petit déjeuner ( en particulier la salade de fruits frais qui change chaque matin), tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien décorées ( je les ai toutes essayées !! ) les produits cosmétiques l'occitane sont un régal . Bref j'y retourne toujours avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires