“Tout est dans une juste mesure: parfait”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 25 avril 2013

Chambre d'hôte proche de la perfection. Tout est pensé, tout est choisi avec beaucoup de gout. Les lits sont très grands, très confortables. Notre seul regret a été de ne pas avoir la chambre avec baignoire.
Pierre nous a accueilli chaleureusement mas avec discrétion. Il a su nous guider pour trouver un très très bon restaurant dans montpellier.
Le rapport qualité/ prix est imbattable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Super chambre d'hôte, maison remplie de charme et très design! Hôtes d'une gentillesse exceptionnelle et de très bon conseil! Très bon emplacement dans un quartier typique avec des petites maisons toutes plus charmantes les unes que les autres! Très calme également!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Dans un petit immeuble situé dans une rue très calme, se trouve cet écrin hyper design
et très chzleureux, les chambres sont spacieuses, modernes tout en gardant quelques touches d'une ancienne époque. Le petit déjeuner est copieux et servi avec beaucoup d'amabilité et de convivialité par la propriétaire.
On se sent chez soi .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Merçi à Pierre pour sa disponibilité, son humeur et jovialité qui ont rendu notre séjour très agréable, sans oublier bien sûr la chambre d'hôte en elle même qui est juste délicieusement confortable tout en étant design!
Un vrai bonheur de rencontrer des personnes qui allient si bien professionnalisme et chaleur humaine!
À découvrir!
En tout cas nous, on y retournera!
À bientôt
PS: merci aussi à Magalie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

un accueil parfait chambre aux espaces biens étudiés
Marie et Pierre sont vraiment charmants
on se sent vraiment chez soi tout de suite
situation géographique nous permettant de traverser un parc magnifique et d'entrer en centre ville par l'arc de triomphe
lla baignoire aux dimensions généreuse permet de se relaxer sereinement.La literie est excellente et le fauteuil parfait(Naos)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous avions été enchantés par notre premier passage aux 4 étoiles lors d'un séjour à Montpellier il y a 2 ans (mai 2011). C'est tout naturellement que nous avons décidé d'y retourner. Et là, encore une fois ... C'est le PIED.. Fabuleux .... Parfait .... Rien à dire sinon courez y vite ... Pas d'hésitation à avoir.
Notre séjour (3 nuits) a été à la hauteur de nos espérences ... La maison est toujours aussi accueillante et chaleureuse. Pierre est hôte toujours aussi charmant et acueillant ... Bref nous avons été enchant pqr ce nouveau séjour, mais ca nous n'en doutions pas !!!!! On est chez pierre vraiment comme à la maison.
Merci ... Merci ... Merci ... Milles merci .... ne changez rien !!! et de gros gros gros bisous aux petites princesses ....
A très bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Bonjour, aucun doute sur cette destination - les chambres d'hôtes poussent comme des champignons mais tout le monde n'a pas le même sens de l'accueil. Accueil décontractée, Pierre est réellement bienveillant à l'égard de ses hôtes. Aucune faute de goût, nous nous sentons chez nous dans cette maison. La situation géographique nous donne l'opportunité de traverser le parc du Pérou pour nous rendre au Centre Ville et c'est très agréable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires