“Une qualité exceptionnelle, séjour parfait aux 4 Etoiles. A recommander”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une qualité exceptionnelle, séjour parfait aux 4 Etoiles. A recommander”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour aux 4 Etoiles, accueil très sympathique de notre hôte, grande maison au design soigné, grande chambre, confort.
Petit déjeuner copieux, produits frais.
Nous recommandons Les 4 Etoiles, chambre d'hôte de grande qualité pour le service, l'accueil, le confort, l'emplacement. Tout était parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

dijon
Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé ici un séjour professionnel excellent grâce à un hôte discret, efficace, attentif à mes besoins... Des chambres très confortables... Un rapport qualité prix exceptionnel... Des petits déjeuners tout à fait corrects. Une salle commune très bien équipée avec la possibilité de faire connaissance sans souci avec ses voisins de chambrée... Merci pour ce lieu délicieux et rare en plein centre ville de Montpellier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 14 mai 2013

Je me suis rendu à Montpellier pour le travail début avril. Je cherchais quelque chose de confortable, tranquille, et pas loin du centre (j'aime bien me déplacer à pied). Tout y était, et même plus. Les conseils (restaurants, balades,...) du propriétaire (PIerre) étaient parfaits, et le déjeuner royale. Jusqu'au savon de douche (qui n'aime pas les produits L'Occitane?), tout était parfait. Pour terminer, j'aimerais ajouter que si Pierre donne des conseils très appréciés, il reste également discret, ce que personnellement, j'ai énormément apprécié.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mai 2013

J'avais vu un reportage à la télé sur cette chambre d'hôtes qui m'avait donné envie d'y aller, et nous n'avons pas été déçu.
Super mariage entre les vieux carreaux de ciment et le mobilier design-contemporain.
Excellent pdj, et accueil très sympathique de Pierre.
A notre prochain passage à Montpellier, nous savons où retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Je me suis rendu quelques jours à Montpellier pour affaires fin avril et j'étais à la recherche d'un logement avec du charme et qui soit loin des usines pour col blanc que sont de trop nombreux hôtels.

TripAdvisor m'a bien aidé pour trouver "Les 4 Etoiles" et je dois dire que je ne regrette pas une seconde. L'établissement est situé dans un quartier très calme de Montpellier (les Arceaux) à 10mn en tram du centre de la ville.

Les prestations offertes par cette petite maison d'hôtes (4 chambres) n'ont rien a envier à l'hôtellerie classique (bien au contraire). Je dirai que les prestations offertes sont équivalents à un 3,5 étoiles pour un tarif plutôt correct au regard du marché Montpelliérain (ne pas oublier lorsque que l'on compare les prix que le petit déjeuner - très copieux au demeurant - est compris aux 4 Etoiles).

Que ce soit pour un séjour touristique, professionnel, seul ou en famille... n'hésitez pas et foncez, vous ne serez absolument pas déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Chambre d'hôte proche de la perfection. Tout est pensé, tout est choisi avec beaucoup de gout. Les lits sont très grands, très confortables. Notre seul regret a été de ne pas avoir la chambre avec baignoire.
Pierre nous a accueilli chaleureusement mas avec discrétion. Il a su nous guider pour trouver un très très bon restaurant dans montpellier.
Le rapport qualité/ prix est imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

Super chambre d'hôte, maison remplie de charme et très design! Hôtes d'une gentillesse exceptionnelle et de très bon conseil! Très bon emplacement dans un quartier typique avec des petites maisons toutes plus charmantes les unes que les autres! Très calme également!

• Séjour du avril 2013