“Agréable chambre d'hotes!”

Les 4 Etoiles
Liège, Belgique
“Agréable chambre d'hotes!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci à Pierre pour son accueil dans cette charmante maison d'hotes.
La chambre était très spacieuse et confortable (chambre ENIF), literie impeccable, le petit déjeuner d'excellente qualité. La décoration est de bon gout, le tout est très propre.
Nous vous recommandons vivement Les 4 étoiles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Brittany
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pierre nous accueille dans sa maison : décoration à couper le souffle (design sobre et élégant, mariant l'ancien et le contemporain), 4 chambres (que nous avons visitées) avec salle de bains (toilettes séparées) douche à l'italienne, ; une grande pièce de convivialité avec une cuisine à l'américaine et tout à disposition (café, thé , les deux de bonne qualité)., il y a aussi un piano !
Petit déjeuner parfait, jus d'orange pressée frais, salade de fruits frais, pain et viennoiseries yaourts, confitures .... il ne manque rien !
On se sent vraiment très bien dans cette maison d'hôtes. On espère revenir un de ces jours !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles, l'une donne sur le jardin, mais celle qui donne sur la rue est très ag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
monsac
Avis écrit le 8 novembre 2013

Raffinement totale pour cette maison mêlant charme et design.
La décoration est moderne et élégante, l'accueil est très chaleureux, la literie de très bonne qualité, les chambres sont très propres et fonctionnelles, les petits déjeuners sont délicieux, le rapport qualité-prix est imbattable sur Montpellier!
Bref, tout est Parfait...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un endroit irréprochable avec en supplément un accueil des plus complets et chaleureux par notre hôtesse de la semaine, la charmante Marie. En visite 3 jours pour rencontrer notre fils, étudiant universitaire à Montpellier, nous avons été gâtés par les recommandations et les petits déjeuners très copieux. Pas besoin de grands hôtels quand les chambres d'hôtes sont organisées de la sorte! Pour ceux qui arrivent en voiture toutefois, prévoir un certain temps pour la recherche d'un espace de parking dans les rues avoisinantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 16 septembre 2013

Après un acceuil très sympa de Pierre, nous avons passé 2 jours très agréables dans cette maison. Les recommandations de Pierre pour les restaurants étaient super. Pour un séjour à Montpellier, une maison à recommander absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour aux 4 Etoiles, accueil très sympathique de notre hôte, grande maison au design soigné, grande chambre, confort.
Petit déjeuner copieux, produits frais.
Nous recommandons Les 4 Etoiles, chambre d'hôte de grande qualité pour le service, l'accueil, le confort, l'emplacement. Tout était parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passé ici un séjour professionnel excellent grâce à un hôte discret, efficace, attentif à mes besoins... Des chambres très confortables... Un rapport qualité prix exceptionnel... Des petits déjeuners tout à fait corrects. Une salle commune très bien équipée avec la possibilité de faire connaissance sans souci avec ses voisins de chambrée... Merci pour ce lieu délicieux et rare en plein centre ville de Montpellier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires