“Escapade magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Tahiti
“Escapade magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Notre voyage sur Montpellier nous a été offert par des amis et nous avons été très content de notre séjour aux 4 étoiles... 4000 raisons de venir rendre visite à Pierre dans sa maison mais le lit et le confort du matelas en est la principale: difficile de sortir du lit le matin, la grasse matinée est quasi obligatoire tellement c'est trop cool et cosy de rester sous la couette, dans ce beau lit tapissé de cuir (un trompe l'oeil en fait...).
Cette chambre (Naos) est super romantique, très glamour, avec des notes dorées et de bois foncés. Idéal pour les amoureux!
Le petit déjeuner permet de partager des moments sympathiques et de discuter avec les hôtes. Nous venons de Polynésie pour quelques semaines en métropole mais cette halte là parmi tout notre périple en France est de loin la plus originale. Si on n'était pas si loin, on viendrait plus souvent.
Pierre nous a conseillé sur les petits restos sympas, hors des guides et des endroits trop touristiques trop bruyants qu'on déteste.

Bref, très beau séjour aux 4 étoiles qu'on conseille très vivement.

Céline+Fred

• a aimé — le matelas très top
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Que dire sur les quatre étoiles....tout simplement que l'accueil y est très chaleureux, la déco au goût du jour et pour ce qui est de la table d’hôtes : un délice.
Je recommande cette adresse à toute personne faisant étape sur Montpellier car celle-ci est idéalement placée pour qui veut parcourir la ville...la tête dans les étoiles!
Marion - VAR

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Comment vous décrire les quatre étoiles .... La décoration superbe est à la fois design et apaisante. Pierre, le propriétaire des lieux est aux petits soins pour ses hôtes (salades de fruits frais faite chaque matin et viennoiseries chaudes à tous les p'tits déj ...) . Son accueil attentif et chaleureux, et ses bons conseils ont grandement contribué à la qualité de mon séjour sur Montpellier. A recommander absolument!

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
LA CHAPELLE EN VERCORS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nul besoin de discour emphatique pour décrire le séjour que j'ai passé à Montpellier dans cette maison d'hôte.
L'accueil est simple et chaleureux et n'est en rien comparable à celui que l'on peut recevoir dans d'autres maisons. Le design est exceptionnel. Très contemporain, il souligne le bon goût des propriétaires. Ce petit coin de paradis au coeur de la ville de Montpellier permet de s'évader dans un cadre apaisant. A découvrir et à redécouvrir sans modération.

• a aimé — L'accueil, le design, l'agencement
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Buxerolles - Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

A l'image du site internet www.les4etoiles.com, cette chambre d'hôtes est un lieu serein et raffiné, plein d'élégance.
Dans ce lieu où on s'est senti bien dès notre arrivée, l'accueil n'est pas un vain mot : il est ici un art de vivre.
Pierre, notre hôte, fait vivre ce merveilleux endroit avec discrétion, mais aussi avec plein de délicates attentions. Tout est pensé pour le confort et la détente : le choix des matelas haut de gamme, les épaisses serviettes, des produits de toilette de qualité, mais aussi une ronde de thés et de cafés, des boissons rafraîchissantes à notre disposition...
Et que dire des mets de la table d'hôtes, concoctés par Jean-Daniel : son fameux risotto aux agrumes, ou le mille-feuilles de fromage et les vins de la région ont aussi contribué à notre bien-être.
En résumé, un lieu d'exception qui ne nous laisse qu'un regret, celui de ne plus y être...
JML

• a aimé — Le cadre, le mobilier, l'accueil
  • n'a pas aimé — Je cherche encore...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Des hôtes très accueillants et chaleureux dans une maison décorée avec beaucoup de gout .Du design et du confort . Au calme , à proximité immédiate du centre historique de Montpellier. Un lieu d'exception, à découvrir et à redécouvrir.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Ne vous arrétez pas à la façade de cette maison...
lorsque Pierre ouvre la porte à ses hôtes...un seul mot: l'émerveillement ! L'accueil est irréprochable(aussi bien dans sa manière de nous faire découvrir Sa maison que dans les bonnes adresses qu'il propose, l'entrée splendide, la pièce à vivre surprenante et si agréable, les chambres aussi belles qu'en photos! Magie et sérénité du lieu, déco tendance et mixée.Un seul mot: à découvrir...absolument..

• a aimé — ACCUEIL ET DECORATION
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux