“"Un hôte unique pour une adresse unique"”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 18 juin 2014

Un grand merci à Pierre pour son accueil, sa gentillesse et son naturel.
L'endroit est vraiment magique, et ce n'est pas sans un pincement au cœur que nous l'avons quitté.
Si vous désirez un endroit calme, serein et de très bon goût, ne cherchez pas plus loin...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Pierre nous accueille avec beaucoup de tact dans cette maison décorée avec soins.

La literie d'excellente qualité assure de bonnes nuits.
Le petit déjeuner frais et copieux est un moment agréable à partager avec les hôtes ( au rythme de chacun )
Pierre sait donner avec goût toutes les informations sur la ville et ses bonnes adresses.
Une terrasse permet aussi de se détendre dehors, de profiter du soleil au calme si ce n est l'agréable chant des oiseaux.
Bref,
Une belle expérience !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Merci Pierre pour votre accueil. Je conseille "Les 4 étoiles" pour les personnes qui souhaitent un lieu de confort, de calme, de détente et de sérénité et où l’accueil est humain et sincère.
Je vous recommande cette étape, si vous passez par Montpellier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

Encore merci pour cet agréable séjour d'origine professionnel. Tout ici est réuni pour vous donner envie d'y rester ou d'y revenir. Les chambres sont belles, spacieuses, confortables et calmes et pourtant la jolie maison de Pierre est à quelques pas des arceaux.
Le petit déjeuner est délicieux, l'accueil est chaleureux et Pierre est aux petits soins pour ses invités... C'est promis, à ma prochaine descente sur Montpellier je ne cherche plus, je dormirai sous "les 4 étoiles".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Ayant séjourné deux nuits aux 4 étoiles, je confirme que l'accueil de Pierre ainsi que la maison font de ce lieu un endroit où l'on se sent bien. Pierre est un hôte d'une grande générosité, il saura vous faire aimer sa ville et sa région et vous prépare d'excellent petit déjeuner. A deux pas du centre historique de Montpellier il est possible de profiter de la ville à pied. Encore merci pour la qualité de l'accueil ne changez rien tout est parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2014

Rien à redire, tout à dire, c'est parfait.
La taille de la chambre, le confort de la literie, le calme de la rue, le petit déjeuner dans lequel il n'y a rien à laisser, mais comment en venir à bout ! stationnement possible, à quelques centaines de mètres à pied du centre.
L’ambiance générale de confort et de bon goût.
En plus, le sens de l'accueil de Pierre et sa serviabilité, quelque chose d'oublié dans la chambre et renvoyé à notre adresse dès le lendemain.
Un quatre étoiles qui méritent bien son nom.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

tous les atouts sont reunis pour reussir un sejour a montpellier, charme, accueil, confort, emplacement, ideal pour, les couples, les celibataires, voiture, sans voiture.
Rapport qualite prix le top.

Merci Pierre, ton sourire, ton accueil sont en symbiose et en harmonie avec
la qualite des prestations offertes.

A bientot

Osman et dominique