“Incontournable sur Montpellier”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 10 mars 2009

un endroit d'exception au coeur de Montpellier,
Du charme, de la recherche, du calme pour une étape à Montpellier!
Merci à notre hote pour sa gentillesse et son Accueil,
Olivier et Christophe

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

209215 avis sur 406

Avis publié : 7 mars 2009

J'ai passé un excellent moment dans cette chambre d'hote de grande classe ! les 4 etoiles sont vraiment méritées . J'ai bien aimé la décoration , la qualité du mobilier désign , la convivialité et l'accueil , les bons conseils de Pierre , le petit dej , la propreté des lieux . Je recommande vivement a tous ceux qui souhaite faire étape a Montpellier

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2009

Nous y avons séjourné un week end et nous y reviendrons dès que possible car l'endroit nous a vraiment plu. Habitués aux hôtels de standing, nous n'avons absolument pas été déçus ! Les chambres sont très fonctionnelles et la déco très travaillée. On sent qu'un soin particulier a été apporté à chaque détail (mobilier, design etc.). Très bien situé, cela nous a permis de tout faire à pieds. Enfin, pour ne rien gâcher, le petit déjeuner était excellent et copieux, et la direction très sympathique et chaleureuse... Bref, nous recommandons vivement !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2009

Vraiment sympa... Nous cherchions un endroit REPOSANT... et nous l'avons trouvé.
Le lieu est BEAU, calme, moderne, très agréable, ...
Les services sont à la hauteur des gros mangeurs puisque nous avons pas fini le petit déj... la salade de fruit frais maison... un délice !
Les chambres sont TRES confortables, suffisamment spacieuses... le lit est PLUS que confortable par sa taille mais aussi par sa qualité !

Deux bémols : j'ai eu un peu froid en sortant de la douche.... et la porte du garage réveillerai un mort !

Mais sinon, vous ne trouverez pas mieux !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ravissant guesthouse citadin. Les 4 chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans un style contemporain avec de superbes objets de design. Le propriétaire est un hôte accompli et convivial, qui nous a recu très chaleureusement et a plein de bonnes adresses à recommander. Même si notre petite famille est un peu envahissante et bruyante (2 enfants en bas âge), nous nous sommes sentis les bienvenus dans ce charmant endroit! Et pour ne rien gâcher les petits déjeuners sont délicieux...Une excellente adresse que nous recommandons vivement si vous passez par là!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2008

Notre voyage sur Montpellier nous a été offert par des amis et nous avons été très content de notre séjour aux 4 étoiles... 4000 raisons de venir rendre visite à Pierre dans sa maison mais le lit et le confort du matelas en est la principale: difficile de sortir du lit le matin, la grasse matinée est quasi obligatoire tellement c'est trop cool et cosy de rester sous la couette, dans ce beau lit tapissé de cuir (un trompe l'oeil en fait...).
Cette chambre (Naos) est super romantique, très glamour, avec des notes dorées et de bois foncés. Idéal pour les amoureux!
Le petit déjeuner permet de partager des moments sympathiques et de discuter avec les hôtes. Nous venons de Polynésie pour quelques semaines en métropole mais cette halte là parmi tout notre périple en France est de loin la plus originale. Si on n'était pas si loin, on viendrait plus souvent.
Pierre nous a conseillé sur les petits restos sympas, hors des guides et des endroits trop touristiques trop bruyants qu'on déteste.

Bref, très beau séjour aux 4 étoiles qu'on conseille très vivement.

Céline+Fred

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2008

Que dire sur les quatre étoiles....tout simplement que l'accueil y est très chaleureux, la déco au goût du jour et pour ce qui est de la table d’hôtes : un délice.
Je recommande cette adresse à toute personne faisant étape sur Montpellier car celle-ci est idéalement placée pour qui veut parcourir la ville...la tête dans les étoiles!
Marion - VAR

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple