“Magnifique et accueillant”
Avis sur Les 4 Etoiles

Les 4 Etoiles
Avis publié : 9 mars 2011

Voici une exception parmi les larges possibilités d'hébergement sur Montpellier et les alentours, une exception à vivre tant par la beauté des lieux que par l'esprit paisible et chaleureux qu'il y règne. Chaleureux est également le terme qu'il convient de donner à l'accueil lors de notre arrivée : Pierre sait accueillir les invités, sait les considérer avec générosité et attention, une exception à lui tout seul et une belle rencontre. Les chambres sont décorées avec talent, la propreté est irréprochable, et comble : le petit déjeuner est un VRAI petit déjeuner, cela change de ce que l'on trouve dans la majorité des lieux d'hébergement.
Les 4 Etoiles sont également très bien placées, à quelques minutes du centre ville piétonnier, idéal pour laisser la voiture de coté et flâner dans la ville.
Mes enfants nous ont offert ce week-end, quel beau cadeau.
Seul conseil à donner : allez-y, vous en repartirez enchantés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

190196 avis sur 406

Avis publié : 5 mars 2011

Bravo pour la conception de ces chambres qui ont chacune leur caractère.Tout a été pensé pour se sentir comme chez soi : de l'espace à la sobriété des couleurs. Les lieux donnent une impression réussie de mélange d'intimité et de luxe. Un grand merci à Marie qui était là pour nous accueillir et qui a su rendre par ses conseils et sa gentillesse notre séjour très agréable. Une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2011

L'accueil de PIerre tout en douceur et bienveillance a conféré à notre séjour un charme particulier. Demeure aux allures de design maîtrisé et convivial, tout est choisi et proposé avec goût. Les bonnes adresses de notre hôte se sont révélées parfaites, délicates et chaleureuses comme les 4 Etoiles. Bref, un séjour placé sous de bons auspices, en février à l'heure où les mimosas poudroient. Nous quittons les lieux en amis, le coeur léger et le corps reposé par une literie de pacha. Nous reviendrons, ne serait-ce que pour partager de nouveau ces petits-déjeuners en compagnie de notre hôte et des autres convives, autour d'une table comme à la maison ! Merci de tout coeur. Philippe & Jesus

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Chambres charmantes, décorées avec beaucoup de goût et un design au top!la literie est très confortable.
Pierre( le propriétaire) est présent mais discret, très serviable ce qui n'etait pas du luxe vu que Montpellier est en gros travaux!
A recomander également la table d'hôtes
l'endroit est très accessible pour se rendre dans le centre
nous reviendrons sans hésiter!
MERCI

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2011

Venues passer un we flânerie à Montpellier, nous avons trouvé le lieu idéal pour se reposer.
Très bien située, la maison est à la fois dans un quartier calme et à 10mn à pieds du centre ville.
Tout est étudié dans cette maison d'hôte pour vous être agréable.
Pierre vous accueille avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et de discrétion. Il vous donnera un plan de la ville en arrivant et indiquera plusieurs restaurants dans Montpellier.
A coup sûr vous apprécierez aussi le confort et le design des chambres et de l'ensemble de la maison, les petits déjeuners copieux (viennoiseries, jus de fruits pressés, salade de fruits frais........) pris dans un espace commun aux 4 chambres et totalement indépendant.

Les 4 étoiles....une adresse à retenir pour vos séjours à Montpellier.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Pierre est un hôte sympathique, connaissant bien sa ville. La demeure est fort agréable, bien agencée; la pièce à vivre est bien pensée et très pratique; Il faut simplement éviter les chambres donnant sur rue, surtout pendant les travaux du tramway, pas de sieste possible malheureusement; dommage pour la croissanterie surgelée par ailleurs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons séjourné là pour fêter nos quarante ans et vraiment ce fut une réussite: non seulement les chambres sont originales, spacieuses et confortables, la literie est excellente mais encore l'accueil y est exceptionnel: outre le petit déjeuner excellent (ah! les salades de fruits frais!!!), notre hôte s'est montré d'un humour à toute épreuve et nous a donné des conseils avisés pour visiter la ville. La gentillesse avec le sourire, que demander de plus? Merci,merci à lui pour cette visite qui restera un très grand souvenir pour nous quatre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis