“Une très bonne surprise”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Classé n° 176 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1983, l'Escapade propose ses grillades au feu de bois dans une ambiance conviviale avec guitares à disposition de la clientèle.
Le Cannet, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 14 juin 2013

Peu engageant de prime abord (quartier moyen), l'Escapade a été une très bonne surprise. En effet, des produits de qualité cuisinés et servis rapidement par un patron très agréable, et surtout, un vrai régal. Le cadre est totalement atypique.
Les produits sont de bonnes qualité et les assiettes plus que généreuses tandis que les prix restent corrects.
Nous avons goûté le foie gras qui, bien que pas vraiment exceptionnel, n'était pas mauvais, le magret de canard au miel qui était vraiment délicieux et qui a largement réussi à combler mon gros appétit, et mon ami a pris les noix de Saint Jacques qui étaient très bonnes et très bien servies.
Spéciale mention pour le Roblochon à l'ail et au poivre braisé, qui nous a laissé un très bon souvenir.
A recommander, surtout compte tenu du nombre de restaurants 'étudiants' ou 'attrape touristes' aux alentours.

• Visité en juin 2013

Londres, Royaume-Uni
“Genialement bon!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Un acceuil chaleureux, un feu de bois chaleureux, une ambiance chaleureuse! Les plats son tres bien élaborés, avec des produits frais et appétissants. Une cuisine au feu de bois qui nous fait apprécier les petits plaisirs de la vie: viandes succulentes et fromages fondants dans la bouche!

• Visité en janvier 2013
“Généreux”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un accueil des plus chaleureux, une très bonne cuisine, on en est tous ressortis ravis, on y retournera les yeux fermés. À recommander vivement

Mende, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 8 septembre 2011

service impeccable, tout est très bon.
on conseille fortement ce restaurant.
La bourride y est tout simplement merveilleuse et l'entrée foie gras en duo avec des st jacques en carparccio divine.
Les conseils pour le vin judicieux.
le cadre très classe.
vue sur la mer et très près du centre ville mais au calme toutefois.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Escapade ?