Avis publié : 5 novembre 2011

super accueil, personnel compétent, attentif et très aimable qui vous conseille sur les lieux à visiter...chambres propres et coquettes..bref, un super séjour en couple ou en famille. je vous le conseille vivement!! l'hôtel est très bien situé, on peut faire tout à pied, les chambres avec double vitrage, la salle pour le petit déjeuner adorable..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Une réécriture sympa et moderne d'un ancien hôtel, excellent rapport qualité/prix/ accueil /situation. Le cabiner de toilettes est petit mais largement suffisant pour tout ce qui est nécessaire, avec les petites attentions classe comme dans un grand hôtel, savon et gel de douche. Le parquet de la chambre est magnifique, reponcé et laissé presque brut.
Tout près du musée Fabre et du centre historique, pour voyageurs en train ou à pied.
Accueil sympa et serviable, bref une adresse à prix doux qui donne envie de repartir au sud.
Et les croissants du petit déjeuner sont très bons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Nous vous remercions d'apporter votre avis sur notre établissement.

En effet , les petites chambres singles avec douche,wc,tv à 48.85€ dans l'hyper-centre sont très prisées.
L'exposition du Musée Fabre sur Odilon Redon notamment, nous a permis de nous ouvrir à une clientèle en voyage culturel.
De plus, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos amis Helvétiques.

Avis publié : 19 septembre 2011

L'Hôtel Le Mistral à Montpellier est extrêmement bien situé. J'y suis allé avec ma petite amie en juillet dernier pour le week end. Je ne connaissais pas Montpellier. Une ville superbe ET l'Hôtel est vraiment situé au coeur du centre historique. A deux pas de la place de la Comédie et des principaux commerces. Il est bien isolé et super confort.
J'ai eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, un couple charmant qui a récupéré l'hôtel il y a 3 ans .Ensemble, ils l'ont entièrement rénové. RESULTAT : des chambres pleines de charme, design, colorées et confort (nouvelle literie, écrans plats, jolies peintures et déco soignée) et l'accueil y est vraiment excellent. Pour finir, le rapport qualité prix est un des meilleurs de la ville. ALLEZ Y les yeux fermés !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Merci pour l'ensemble de vos compliments; Toutefois la direction vous conseille de garder les yeux ouverts... c'est plus pratique pour monter/descendre par l'escalier!

Avis publié : 10 septembre 2011

Très bien pour un week end découverte de la ville !
Hôtel très bien situé, chambre bien décorée, personnel très agréable et disponible
Seuls points négatifs : la petite taille de la chambre et l'absence de climatisation
Très bon rapport qualité-prix !

Cet hôtel dispose d'un ascenseur et il est possible d'y prendre le petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Excellent accueil des propriétaires.
TOUTES les chambres ainsi que les salles de bains ont été refaites récemment, tout comme la salle des petits déjeuners (qui au passage est tout à fait copieux !!)
Emplacement idéal, proche gare transport en commun et centre ville.
C'est ma petite adresse à Montpellier :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir relevé les efforts que nous avons réalisés pour rénover l'ensemble des chambres de notre établissement, Le commentaire sur les petits-déjeuners fera très plaisir à notre Boulanger qui s'attache quotidiennement à nous livrer tôt le matin des pains et des viennoiseries frais et de qualité.