Le Mistral
67 $US
  • Parking gratuit
197202 avis sur 315
Avis publié : 21 novembre 2011

Acceuil charment et personel donnant de bonnes informatons. Hotel en centre ville. Parking difficile d'acces du a la ville de Montpellier. Chambre decoree avec gout, tres propre avec un sol tout neuf et assez bien isole malgre la gare ferroviaire proche. Salle de bain fonctionnelle mais tres petite dans la chambre twin. Acces wifi gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel LE MISTRAL
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre
En espérant vous accueillir à nouveau en famille dans notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Avis publié : 5 novembre 2011

super accueil, personnel compétent, attentif et très aimable qui vous conseille sur les lieux à visiter...chambres propres et coquettes..bref, un super séjour en couple ou en famille. je vous le conseille vivement!! l'hôtel est très bien situé, on peut faire tout à pied, les chambres avec double vitrage, la salle pour le petit déjeuner adorable..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Une réécriture sympa et moderne d'un ancien hôtel, excellent rapport qualité/prix/ accueil /situation. Le cabiner de toilettes est petit mais largement suffisant pour tout ce qui est nécessaire, avec les petites attentions classe comme dans un grand hôtel, savon et gel de douche. Le parquet de la chambre est magnifique, reponcé et laissé presque brut.
Tout près du musée Fabre et du centre historique, pour voyageurs en train ou à pied.
Accueil sympa et serviable, bref une adresse à prix doux qui donne envie de repartir au sud.
Et les croissants du petit déjeuner sont très bons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Nous vous remercions d'apporter votre avis sur notre établissement.

En effet , les petites chambres singles avec douche,wc,tv à 48.85€ dans l'hyper-centre sont très prisées.
L'exposition du Musée Fabre sur Odilon Redon notamment, nous a permis de nous ouvrir à une clientèle en voyage culturel.
De plus, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos amis Helvétiques.

Avis publié : 19 septembre 2011

L'Hôtel Le Mistral à Montpellier est extrêmement bien situé. J'y suis allé avec ma petite amie en juillet dernier pour le week end. Je ne connaissais pas Montpellier. Une ville superbe ET l'Hôtel est vraiment situé au coeur du centre historique. A deux pas de la place de la Comédie et des principaux commerces. Il est bien isolé et super confort.
J'ai eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, un couple charmant qui a récupéré l'hôtel il y a 3 ans .Ensemble, ils l'ont entièrement rénové. RESULTAT : des chambres pleines de charme, design, colorées et confort (nouvelle literie, écrans plats, jolies peintures et déco soignée) et l'accueil y est vraiment excellent. Pour finir, le rapport qualité prix est un des meilleurs de la ville. ALLEZ Y les yeux fermés !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Merci pour l'ensemble de vos compliments; Toutefois la direction vous conseille de garder les yeux ouverts... c'est plus pratique pour monter/descendre par l'escalier!

Avis publié : 10 septembre 2011

Très bien pour un week end découverte de la ville !
Hôtel très bien situé, chambre bien décorée, personnel très agréable et disponible
Seuls points négatifs : la petite taille de la chambre et l'absence de climatisation
Très bon rapport qualité-prix !

Cet hôtel dispose d'un ascenseur et il est possible d'y prendre le petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis