“Un super petit hôtel digne d'un 3 ***”
Avis sur Le Mistral

Le Mistral
N° 13 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lyon
“Un super petit hôtel digne d'un 3 ***”
Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil chaleureux, même familial des gérants et leur personnel. Humour et sourire au rendez-vous ! Hôtel bien situé, à 5 minutes de la gare, de la place de la Comédie et de la vieille ville (zones piétonnes). Petite rue tranquille de jour, un peu bruyante la nuit : heureusement toutes les chambres sont équipées de double vitrage. Les chambres sont coquettes et colorées, le petit-déjeuner est servi dans une petite salle joliment décorée. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Limousin
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un accueil TRES sympatique, disponible, avec de l'humour ...un régal surtout pour les femmes voyageant seules. Le gérant dort sur place, c'est rassurant.
Petit déj servi dans une toute petite salle soignée.
Rien a dire sur l'hygiène des draps, le confort de la literie, la propreté de la salle de bains.
Très bien situé au centre a coté de la place de la comédie, à proximité de parkings (car c'est la galère pour se stationner), d'un centre commercial et du Tram.
Seul bé mol : le bruit du faut d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pranles, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Acceuil charment et personel donnant de bonnes informatons. Hotel en centre ville. Parking difficile d'acces du a la ville de Montpellier. Chambre decoree avec gout, tres propre avec un sol tout neuf et assez bien isole malgre la gare ferroviaire proche. Salle de bain fonctionnelle mais tres petite dans la chambre twin. Acces wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel LE MISTRAL
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre
En espérant vous accueillir à nouveau en famille dans notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.
Avis écrit le 5 novembre 2011

super accueil, personnel compétent, attentif et très aimable qui vous conseille sur les lieux à visiter...chambres propres et coquettes..bref, un super séjour en couple ou en famille. je vous le conseille vivement!! l'hôtel est très bien situé, on peut faire tout à pied, les chambres avec double vitrage, la salle pour le petit déjeuner adorable..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2011

Une réécriture sympa et moderne d'un ancien hôtel, excellent rapport qualité/prix/ accueil /situation. Le cabiner de toilettes est petit mais largement suffisant pour tout ce qui est nécessaire, avec les petites attentions classe comme dans un grand hôtel, savon et gel de douche. Le parquet de la chambre est magnifique, reponcé et laissé presque brut.
Tout près du musée Fabre et du centre historique, pour voyageurs en train ou à pied.
Accueil sympa et serviable, bref une adresse à prix doux qui donne envie de repartir au sud.
Et les croissants du petit déjeuner sont très bons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nous vous remercions d'apporter votre avis sur notre établissement.

En effet , les petites chambres singles avec douche,wc,tv à 48.85€ dans l'hyper-centre sont très prisées.
L'exposition du Musée Fabre sur Odilon Redon notamment, nous a permis de nous ouvrir à une clientèle en voyage culturel.
De plus, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos amis Helvétiques.
Avis écrit le 19 septembre 2011

L'Hôtel Le Mistral à Montpellier est extrêmement bien situé. J'y suis allé avec ma petite amie en juillet dernier pour le week end. Je ne connaissais pas Montpellier. Une ville superbe ET l'Hôtel est vraiment situé au coeur du centre historique. A deux pas de la place de la Comédie et des principaux commerces. Il est bien isolé et super confort.
J'ai eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, un couple charmant qui a récupéré l'hôtel il y a 3 ans .Ensemble, ils l'ont entièrement rénové. RESULTAT : des chambres pleines de charme, design, colorées et confort (nouvelle literie, écrans plats, jolies peintures et déco soignée) et l'accueil y est vraiment excellent. Pour finir, le rapport qualité prix est un des meilleurs de la ville. ALLEZ Y les yeux fermés !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci pour l'ensemble de vos compliments; Toutefois la direction vous conseille de garder les yeux ouverts... c'est plus pratique pour monter/descendre par l'escalier!
Lille
Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bien pour un week end découverte de la ville !
Hôtel très bien situé, chambre bien décorée, personnel très agréable et disponible
Seuls points négatifs : la petite taille de la chambre et l'absence de climatisation
Très bon rapport qualité-prix !

Cet hôtel dispose d'un ascenseur et il est possible d'y prendre le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis