119 $US
129 $US
174 $US
169 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
  • Bar/lounge
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
492 $US
  • Parking gratuit
201206 avis sur 323
Avis publié : 15 mars 2012

Accueil chaleureux, même familial des gérants et leur personnel. Humour et sourire au rendez-vous ! Hôtel bien situé, à 5 minutes de la gare, de la place de la Comédie et de la vieille ville (zones piétonnes). Petite rue tranquille de jour, un peu bruyante la nuit : heureusement toutes les chambres sont équipées de double vitrage. Les chambres sont coquettes et colorées, le petit-déjeuner est servi dans une petite salle joliment décorée. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons assurément !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Un accueil TRES sympatique, disponible, avec de l'humour ...un régal surtout pour les femmes voyageant seules. Le gérant dort sur place, c'est rassurant.
Petit déj servi dans une toute petite salle soignée.
Rien a dire sur l'hygiène des draps, le confort de la literie, la propreté de la salle de bains.
Très bien situé au centre a coté de la place de la comédie, à proximité de parkings (car c'est la galère pour se stationner), d'un centre commercial et du Tram.
Seul bé mol : le bruit du faut d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

Acceuil charment et personel donnant de bonnes informatons. Hotel en centre ville. Parking difficile d'acces du a la ville de Montpellier. Chambre decoree avec gout, tres propre avec un sol tout neuf et assez bien isole malgre la gare ferroviaire proche. Salle de bain fonctionnelle mais tres petite dans la chambre twin. Acces wifi gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel LE MISTRAL
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre
En espérant vous accueillir à nouveau en famille dans notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Avis publié : 5 novembre 2011

super accueil, personnel compétent, attentif et très aimable qui vous conseille sur les lieux à visiter...chambres propres et coquettes..bref, un super séjour en couple ou en famille. je vous le conseille vivement!! l'hôtel est très bien situé, on peut faire tout à pied, les chambres avec double vitrage, la salle pour le petit déjeuner adorable..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Une réécriture sympa et moderne d'un ancien hôtel, excellent rapport qualité/prix/ accueil /situation. Le cabiner de toilettes est petit mais largement suffisant pour tout ce qui est nécessaire, avec les petites attentions classe comme dans un grand hôtel, savon et gel de douche. Le parquet de la chambre est magnifique, reponcé et laissé presque brut.
Tout près du musée Fabre et du centre historique, pour voyageurs en train ou à pied.
Accueil sympa et serviable, bref une adresse à prix doux qui donne envie de repartir au sud.
Et les croissants du petit déjeuner sont très bons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Nous vous remercions d'apporter votre avis sur notre établissement.

En effet , les petites chambres singles avec douche,wc,tv à 48.85€ dans l'hyper-centre sont très prisées.
L'exposition du Musée Fabre sur Odilon Redon notamment, nous a permis de nous ouvrir à une clientèle en voyage culturel.
De plus, c'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos amis Helvétiques.