“Petites chambres mais bon rapport qualité/prix et bien situé”
Avis sur Le Mistral

Le Mistral
N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 avril 2012

Cet hôtel est bien situé et est facile d'accès. Les chambres sont petites par contre (surtout la salle de bain) et les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit, ce qui peut gêner pour les grasses matinées. Néanmoins l'accueil est plaisant et les gens aimables, nous avons eu un problème d'eau chaude et le patron nous a fait un petit geste, ce qui était normal mais appréciable.
Je recommanderais cet hôtel si vous cherchez un hôtel simple, bien placé et avec des prix raisonnables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Cet hôtel offre de bonnes prestations: l'accueil y est chaleureux, le personnel a le souci de ses clients, les chambres, plutôt spacieuses pour cette catégorie d'hôtel, sont aménagées et décorées avec goût. Enfin, le prix est raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la Place de la Comédie.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

Tres Bonne accueil. L'hotel est proche de tout et surtout a deux pas de la gare. Le personnel est toujours près a aider et a nous conseiller . Les chambres ont beaucoup de charme et de style. J'y ai passé un très bon séjour. Un hôtel classe avec des prix accessible dans une superbe ville que demander de plus.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 17 mars 2012

Un très bon hôtel bon marché à proximité du centre ville. Chambres confortables et spacieuses, possibilité petit dejeuner. Le petit plus: des livres à disposition dans les chambres :) accueil chaleureux, familial et de nos conseils pour découvrir la ville. Des chambres avec balcon et double vitrage (pratique car le nuits sont bruyantes en centre ville). Propreté et bonne tenue des chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Accueil chaleureux, même familial des gérants et leur personnel. Humour et sourire au rendez-vous ! Hôtel bien situé, à 5 minutes de la gare, de la place de la Comédie et de la vieille ville (zones piétonnes). Petite rue tranquille de jour, un peu bruyante la nuit : heureusement toutes les chambres sont équipées de double vitrage. Les chambres sont coquettes et colorées, le petit-déjeuner est servi dans une petite salle joliment décorée. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons assurément !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Un accueil TRES sympatique, disponible, avec de l'humour ...un régal surtout pour les femmes voyageant seules. Le gérant dort sur place, c'est rassurant.
Petit déj servi dans une toute petite salle soignée.
Rien a dire sur l'hygiène des draps, le confort de la literie, la propreté de la salle de bains.
Très bien situé au centre a coté de la place de la comédie, à proximité de parkings (car c'est la galère pour se stationner), d'un centre commercial et du Tram.
Seul bé mol : le bruit du faut d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires