“HOTEL MOYEN”
Avis sur Le Mistral

Le Mistral
N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 16 mai 2012

un hotel pour des voyageurs pas trop exigeants :
les avantages : bon rapport qualité /prix
Les inconvénients : plus d eau chaude le soir, salle de bain minuscule, chambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Chère Cliente, toute l'équipe du Mistral à été très affectée de votre commentaire et des soucis que vous avez eu durant votre séjour dans notre Hôtel. Sachez que nous avons changé tout le système d’alimentation en eau chaude à neuf juste après votre départ et maintenant tout fonctionne très bien.
Lors de la rénovation de l'hôtel nous avons privilégié la fonctionnalité des salles de bain par rapport à leur taille, ce qui nous a permis de conserver un grand espace de circulation dans la chambre. En ce qui concerne la contrainte sonore, merci de nous préciser son origine afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande
Néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre passage entre nos murs et d’avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre Hôtel, et vous aurez noté que sur Tripadvisor les internautes nous placent actuellement en tête de cette catégorie pour les établissements hôteliers de Montpellier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mistral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2012

Cet hôtel est bien situé et est facile d'accès. Les chambres sont petites par contre (surtout la salle de bain) et les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit, ce qui peut gêner pour les grasses matinées. Néanmoins l'accueil est plaisant et les gens aimables, nous avons eu un problème d'eau chaude et le patron nous a fait un petit geste, ce qui était normal mais appréciable.
Je recommanderais cet hôtel si vous cherchez un hôtel simple, bien placé et avec des prix raisonnables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2012

Cet hôtel offre de bonnes prestations: l'accueil y est chaleureux, le personnel a le souci de ses clients, les chambres, plutôt spacieuses pour cette catégorie d'hôtel, sont aménagées et décorées avec goût. Enfin, le prix est raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la Place de la Comédie.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2012

Tres Bonne accueil. L'hotel est proche de tout et surtout a deux pas de la gare. Le personnel est toujours près a aider et a nous conseiller . Les chambres ont beaucoup de charme et de style. J'y ai passé un très bon séjour. Un hôtel classe avec des prix accessible dans une superbe ville que demander de plus.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 17 mars 2012

Un très bon hôtel bon marché à proximité du centre ville. Chambres confortables et spacieuses, possibilité petit dejeuner. Le petit plus: des livres à disposition dans les chambres :) accueil chaleureux, familial et de nos conseils pour découvrir la ville. Des chambres avec balcon et double vitrage (pratique car le nuits sont bruyantes en centre ville). Propreté et bonne tenue des chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

Accueil chaleureux, même familial des gérants et leur personnel. Humour et sourire au rendez-vous ! Hôtel bien situé, à 5 minutes de la gare, de la place de la Comédie et de la vieille ville (zones piétonnes). Petite rue tranquille de jour, un peu bruyante la nuit : heureusement toutes les chambres sont équipées de double vitrage. Les chambres sont coquettes et colorées, le petit-déjeuner est servi dans une petite salle joliment décorée. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons assurément !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple