Le Mistral
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
119 $US
  • Service d'étage
96 $US
90 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
66 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
119 $US
Priceline
191196 avis sur 319
Avis publié : 10 juillet 2012

En plein centre de Montpellier, super accueil, personnel compétent, attentif et aimable presque familiale. Belle chambres décorées avec goût et toutes refaites...
je vous le conseille vivement ! De plus le petit déjeuner est copieux dans une salle super sympa... n'hésitez plus pour cet hôtel 2 étoiles qui en mérite bien un de plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2012

un hotel pour des voyageurs pas trop exigeants :
les avantages : bon rapport qualité /prix
Les inconvénients : plus d eau chaude le soir, salle de bain minuscule, chambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Chère Cliente, toute l'équipe du Mistral à été très affectée de votre commentaire et des soucis que vous avez eu durant votre séjour dans notre Hôtel. Sachez que nous avons changé tout le système d’alimentation en eau chaude à neuf juste après votre départ et maintenant tout fonctionne très bien.
Lors de la rénovation de l'hôtel nous avons privilégié la fonctionnalité des salles de bain par rapport à leur taille, ce qui nous a permis de conserver un grand espace de circulation dans la chambre. En ce qui concerne la contrainte sonore, merci de nous préciser son origine afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande
Néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre passage entre nos murs et d’avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre Hôtel, et vous aurez noté que sur Tripadvisor les internautes nous placent actuellement en tête de cette catégorie pour les établissements hôteliers de Montpellier.

Avis publié : 18 avril 2012

Cet hôtel est bien situé et est facile d'accès. Les chambres sont petites par contre (surtout la salle de bain) et les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit, ce qui peut gêner pour les grasses matinées. Néanmoins l'accueil est plaisant et les gens aimables, nous avons eu un problème d'eau chaude et le patron nous a fait un petit geste, ce qui était normal mais appréciable.
Je recommanderais cet hôtel si vous cherchez un hôtel simple, bien placé et avec des prix raisonnables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Cet hôtel offre de bonnes prestations: l'accueil y est chaleureux, le personnel a le souci de ses clients, les chambres, plutôt spacieuses pour cette catégorie d'hôtel, sont aménagées et décorées avec goût. Enfin, le prix est raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la Place de la Comédie.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires