“très central, sympa et abordable!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mistral

Le Mistral
N° 16 sur 85 Hôtels à Montpellier
Bruxelles, Belgique
“très central, sympa et abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel sur conseil de Trip Advisor, et je ne regrette pas! L'hôtel est super bien placé, le staff est sympa, et les chambres assez confortables (salle de douche neuve, bien pensée), si ce n'est la chaleur (pas d'air co). Le petit déj est savoureux. Les prix sont tout à fait raisonables! Un bon choix!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

La Ville de Bonifacio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

A 2 pas de la place de la comédie et 3 de la gare, petit hôtel très sympa : personnel agréable et serviable ( on peut demander renseignements et conseils ) , déco de la chambre avec balcon trop top, ventilateur, télé, double fenêtre avec volet, salle de bains petite mais très propre .Le petit déjeuner, copieux, est servi avec le sourire dans une salle calme et rénovée avec goût....De plus, les tarifs sont très corrects. Un deux étoiles qui vaut bien trois!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Le personnel est très aimable et sympathique, notre chambre était belle, ventilée, avec une télévision, la salle de douche neuve. Le tout pour un prix très raisonnable (65€ la nuit). Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Nous retournons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En plein centre de Montpellier, super accueil, personnel compétent, attentif et aimable presque familiale. Belle chambres décorées avec goût et toutes refaites...
je vous le conseille vivement ! De plus le petit déjeuner est copieux dans une salle super sympa... n'hésitez plus pour cet hôtel 2 étoiles qui en mérite bien un de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

un hotel pour des voyageurs pas trop exigeants :
les avantages : bon rapport qualité /prix
Les inconvénients : plus d eau chaude le soir, salle de bain minuscule, chambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Cliente, toute l'équipe du Mistral à été très affectée de votre commentaire et des soucis que vous avez eu durant votre séjour dans notre Hôtel. Sachez que nous avons changé tout le système d’alimentation en eau chaude à neuf juste après votre départ et maintenant tout fonctionne très bien.
Lors de la rénovation de l'hôtel nous avons privilégié la fonctionnalité des salles de bain par rapport à leur taille, ce qui nous a permis de conserver un grand espace de circulation dans la chambre. En ce qui concerne la contrainte sonore, merci de nous préciser son origine afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande
Néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre passage entre nos murs et d’avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre Hôtel, et vous aurez noté que sur Tripadvisor les internautes nous placent actuellement en tête de cette catégorie pour les établissements hôteliers de Montpellier.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet hôtel est bien situé et est facile d'accès. Les chambres sont petites par contre (surtout la salle de bain) et les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit, ce qui peut gêner pour les grasses matinées. Néanmoins l'accueil est plaisant et les gens aimables, nous avons eu un problème d'eau chaude et le patron nous a fait un petit geste, ce qui était normal mais appréciable.
Je recommanderais cet hôtel si vous cherchez un hôtel simple, bien placé et avec des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille