“Bon accueil mais...”

Le Mistral
N° 13 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Bon accueil mais...”
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil charmant, hôtel rénové, chambre propre. Nous y avons séjourné une nuit afin de profiter du centre ville de Montpellier car il est situé à moins de 200 mètres de la place de la comédie.
Point noir, environnement très bruyant, notre chambre donnait sur une route relativement passante, visiblement nous n avions pas fait attention mais proximité d une ligne de chemin de fer. Bref pour la tranquillité passer votre chemin. Autre point noir qui nous a fait passe ma famille et moi une nuit effroyable: la chaleur insoutenable dans la chambre, à la limite du respirable. Présence d un ventilateur mais qui ne brasse que l air chaud de la pièce et fait un bruit du diable. Bref nous avons dormi 2h à tout casser. Je précise qu ouvrir la fenêtre ne changeait pas grand chose et ajoutait du bruit ambiant comme décrit plus haut. Voilà tout est dit. Hôtel pour l hiver

• Séjour du août 2012

Rouen, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous rentrons tout juste de 4 nuits au sein de cet hotel et nous sommes agreablement surpris! tout d'abord localisation ideale, a 5min de la gare, en plein centre mais tout en bas d'une rue qui est tres calme. pour l'accueil tres bien, nous avons vu au moins 4 receptionnistes tous aussi gentils les uns que les autres, et la femme de menage adorable et tres souriante et qui vous laisse tranquille dormir ( j'ai testé plusieurs hotels ou on s'acharne a votre porte dès 9h le matin, sur un ton agressif pour que vous debarrassiez les lieux afin de proceder au nettoyage malgré le fait que vous restiez plusieurs nuits d'affilées). et surtout nous avons eu une petite chambre tres propre ( salle d'eau nikel ), et une bonne literie. pour les personnes aimant la clareté je vous recommande quand meme de prendre une chambre coté rue, car coté cour pas assez lumineux ( a mon gout ). notre chambre etait equipé d un ventilateur mural, bien utile quand on est normand et traumatisé par les temperatures du sud :-) bref une bonne adresse a bon prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel sur conseil de Trip Advisor, et je ne regrette pas! L'hôtel est super bien placé, le staff est sympa, et les chambres assez confortables (salle de douche neuve, bien pensée), si ce n'est la chaleur (pas d'air co). Le petit déj est savoureux. Les prix sont tout à fait raisonables! Un bon choix!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
La Ville de Bonifacio, Corse, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

A 2 pas de la place de la comédie et 3 de la gare, petit hôtel très sympa : personnel agréable et serviable ( on peut demander renseignements et conseils ) , déco de la chambre avec balcon trop top, ventilateur, télé, double fenêtre avec volet, salle de bains petite mais très propre .Le petit déjeuner, copieux, est servi avec le sourire dans une salle calme et rénovée avec goût....De plus, les tarifs sont très corrects. Un deux étoiles qui vaut bien trois!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Le personnel est très aimable et sympathique, notre chambre était belle, ventilée, avec une télévision, la salle de douche neuve. Le tout pour un prix très raisonnable (65€ la nuit). Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Nous retournons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

En plein centre de Montpellier, super accueil, personnel compétent, attentif et aimable presque familiale. Belle chambres décorées avec goût et toutes refaites...
je vous le conseille vivement ! De plus le petit déjeuner est copieux dans une salle super sympa... n'hésitez plus pour cet hôtel 2 étoiles qui en mérite bien un de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 16 mai 2012

un hotel pour des voyageurs pas trop exigeants :
les avantages : bon rapport qualité /prix
Les inconvénients : plus d eau chaude le soir, salle de bain minuscule, chambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Cliente, toute l'équipe du Mistral à été très affectée de votre commentaire et des soucis que vous avez eu durant votre séjour dans notre Hôtel. Sachez que nous avons changé tout le système d’alimentation en eau chaude à neuf juste après votre départ et maintenant tout fonctionne très bien.
Lors de la rénovation de l'hôtel nous avons privilégié la fonctionnalité des salles de bain par rapport à leur taille, ce qui nous a permis de conserver un grand espace de circulation dans la chambre. En ce qui concerne la contrainte sonore, merci de nous préciser son origine afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande
Néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre passage entre nos murs et d’avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre Hôtel, et vous aurez noté que sur Tripadvisor les internautes nous placent actuellement en tête de cette catégorie pour les établissements hôteliers de Montpellier.