172 $US
132 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
102 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
173 $US
169 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
102 $US
112 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
107 $US
101 $US
  • Bar/lounge
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
541 $US
489 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 août 2012

Accueil charmant, hôtel rénové, chambre propre. Nous y avons séjourné une nuit afin de profiter du centre ville de Montpellier car il est situé à moins de 200 mètres de la place de la comédie.
Point noir, environnement très bruyant, notre chambre donnait sur une route relativement passante, visiblement nous n avions pas fait attention mais proximité d une ligne de chemin de fer. Bref pour la tranquillité passer votre chemin. Autre point noir qui nous a fait passe ma famille et moi une nuit effroyable: la chaleur insoutenable dans la chambre, à la limite du respirable. Présence d un ventilateur mais qui ne brasse que l air chaud de la pièce et fait un bruit du diable. Bref nous avons dormi 2h à tout casser. Je précise qu ouvrir la fenêtre ne changeait pas grand chose et ajoutait du bruit ambiant comme décrit plus haut. Voilà tout est dit. Hôtel pour l hiver

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

nous rentrons tout juste de 4 nuits au sein de cet hotel et nous sommes agreablement surpris! tout d'abord localisation ideale, a 5min de la gare, en plein centre mais tout en bas d'une rue qui est tres calme. pour l'accueil tres bien, nous avons vu au moins 4 receptionnistes tous aussi gentils les uns que les autres, et la femme de menage adorable et tres souriante et qui vous laisse tranquille dormir ( j'ai testé plusieurs hotels ou on s'acharne a votre porte dès 9h le matin, sur un ton agressif pour que vous debarrassiez les lieux afin de proceder au nettoyage malgré le fait que vous restiez plusieurs nuits d'affilées). et surtout nous avons eu une petite chambre tres propre ( salle d'eau nikel ), et une bonne literie. pour les personnes aimant la clareté je vous recommande quand meme de prendre une chambre coté rue, car coté cour pas assez lumineux ( a mon gout ). notre chambre etait equipé d un ventilateur mural, bien utile quand on est normand et traumatisé par les temperatures du sud :-) bref une bonne adresse a bon prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

j'ai choisi cet hôtel sur conseil de Trip Advisor, et je ne regrette pas! L'hôtel est super bien placé, le staff est sympa, et les chambres assez confortables (salle de douche neuve, bien pensée), si ce n'est la chaleur (pas d'air co). Le petit déj est savoureux. Les prix sont tout à fait raisonables! Un bon choix!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

A 2 pas de la place de la comédie et 3 de la gare, petit hôtel très sympa : personnel agréable et serviable ( on peut demander renseignements et conseils ) , déco de la chambre avec balcon trop top, ventilateur, télé, double fenêtre avec volet, salle de bains petite mais très propre .Le petit déjeuner, copieux, est servi avec le sourire dans une salle calme et rénovée avec goût....De plus, les tarifs sont très corrects. Un deux étoiles qui vaut bien trois!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

Le personnel est très aimable et sympathique, notre chambre était belle, ventilée, avec une télévision, la salle de douche neuve. Le tout pour un prix très raisonnable (65€ la nuit). Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Nous retournons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple