“A y séjourner sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mistral

Le Mistral
N° 15 sur 85 Hôtels à Montpellier
nancy
“A y séjourner sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Convivial, familial, les chambres y sont très agréables. Il y a peu de nuisances sonores ce qui est un élément important. A conseiller vraiment. Au centre de Montpellier, à quelques pas des tramways, du centre ville. Prix intéressants.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le genre d'adresse qu'on aimerai garder pour soi... Je déteste avoir à réserver 15j à l'avance, et avec un tel accueil et un tel enplacement il ne fais aucun doute que cet hôtel affichera perpétuellement "complet" si ça se sait...

• Séjour du janvier 2013
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère, Cher pahaska77,

Votre stratégie de tenter de faire fuir les clients potentiels afin de vous assurer de la disponibilité dans notre établissement lors de vos venues sur Montpellier est une technique intéressante.
Nous comptons néanmoins sur la clairvoyance des visiteurs de Tripadvisor pour saisir la connotation humoristique de votre avis; en ce qui nous concerne, une sueur froide nous a traversée en lisant votre titre puis le sourire est revenu en parcourant votre avis; Bien joué , on a plongé la tête la première!! :)

Dominique Millet
Gérant de l'hôtel LE MISTRAL
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel reflète très bien la ville de Montpellier, sympathique et souriant !
Chambre sympa, déco simple et jeune, "petite" salle de bain mais suffisante, très bien !
Le personnels est accueillant, avec de bon conseils, avec en prime une réduc pour le parking + pour le cinéma (qui est a 50m).
Peut être un léger bémol pour le petit déjeuner, nous aurions aimé avoir accès directement au lait café jus de fruit, plus pratique que de le réclamer, sinon c'était top !
Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour à Montpellier agréable.
Nous espérons vous y revoir très vite.
A bientôt,

Dominique Millet
Gérant de l'Hôtel LE MISTRAL
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Voilà un petit hôtel inventif, plein centre ville à deux pas de la Comédie, à quatre pas de la gare. Accueil très sympa. Chambre (petite selon mon choix) parfaitement pensée dans tous les détails... on appelle cela "ergonomie"... Déco astucieuse, simple et contemporaine. Petit déjeuner savoureux dans une salle à manger au décor de "photos de famille" plein de poésie... Flashback sur son enfance ;). Un calme total, un ascenseur pour 3 étages, un cocon agréable entre deux actions en ville... que dire de plus, à part que puisse perdurer ce genre d'hébergement à prix modique et de grande qualité. Petit hôtel deviendra grand... ;) C'est mon souhait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher dominique d,
La satisfaction du client représente le cœur du métier hôtelier, ainsi votre commentaire est pour nous la plus belle des récompenses.
Je suis ravi que la qualité et le service aient répondu au standing qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 2 ** de l'hypercentre de Montpellier.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement car de l'Helvétie à l'Hérault il n'y a qu'un saut de puce .
Tout l'équipe de l'Hôtel Mistral se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans une petite rue, tout près de la gare et à deux pas de la place de la Comédie. Grâce aux lignes de tramway à proximité, vous êtes au Corum ou au nouvel Hôtel de Ville en quelques minutes.
La chambre était coquette, confortable et propre.
L'accueil est très sympathique et chaleureux.
Le petit déjeuner est bien : mini viennoiseries, pain frais, beurre, confitures...
Seul petit point noir involontaire : les discutions très tardives et animées de jeunes gens non loin des fenêtres de l'hôtel.
Je recommande ce sympathique petit hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci pour cet avis très positif, Que de louanges à notre égard!! Nous essayons quotidiennement de tirer notre établissement vers le haut et nous vous remercions de le remarquer.
C'est pourquoi dès la rentrée 2013 nous proposerons une nouvelle formule de petit-déjeuner qui devrait en ravir plus d'un.
Ces efforts fournis sont couronnés par l'obtention de trois nouveaux labels pour notre établissement: 1/ Label Qualité Hérault
2/ Label Qualité Sud de France
3/ Label Qualité Tourisme.

à très bientôt dans notre établissement.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé entre la place de la Comédie et la gare.
Les chambres sont propres et ont été rafraîchies récemment.
Tout ça pour un très bon prix et un bon accueil !
Par contre il faut penser à réserver, l'hôtel était complet à mon arrivée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
L'emplacement de notre Hôtel est effectivement idéal pour utiliser les différents moyens de transport de la ville de Montpellier.

Pour ce qui est de votre suggestion sur nos disponibilités, nous conseillons effectivement à nos clients de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier des meilleurs tarifs et du maximum de choix.

Le rapport qualité-prix que nous proposons pour un Hôtel** de l'hyper-centre attire forcément en continu aussi bien la clientèle professionnelle à la recherche d'un lieu de référence sur Montpellier que la clientèle de loisirs qui souhaite découvrir la Ville en toute sérénité.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'accueil y est charmant. Rien à redire sur le confort et la propreté: de la chambre ,de la literie , de la salle de douche, la température ambiante de la chambre était comme il faut,le petit déjeuner copieux. Idéalement situé a deux minutes de la gare, de la place de la Comédie et de ses trams (nous avons testé la ligne 1 direction la Mosson et le stade du MHSC). Le plus, un petit ascenseur et une bagagerie. Nous sommes venus un week-end fin Novembre pour assister à un match de foot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille