Le Mistral
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien placé, a 1min de la comédie mais aussi de la gare... Hôtel propre. Problème: pas de clim, juste un petit ventilo, et beaucoup de bruit dans la rue, entre le train et les passants et voitures. Donc nuit quasi blanche a transpirer et a entendre le train et les voitures. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel propre et situé pas loin de la gare et du centre ville. La chambre et la salle de bain étaient propres. Dommage un buffet à volonté n'est pas proposé pour les viennoiseries au petit déjeuner mais celui- ci est tout de même copieux. Pour les points négatifs, l’ascenseur est minuscule et il n'y a pas de clim ( très pénible avec cette chaleur). J'ai choisi cet hôtel suite aux avis positifs sur celui ci et je n'ai donc pas été déçue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel suite aux avis de trip advisor et pour le coup nous ne regrettons pas. Il n'y a pas plus parfait et plus propre que cet hôtel.
Nous sommes arrivés a la gare, 5 a 10 min de marche. Accueil super chaleureux ( le jeune homme tout comme la dame ). Les chambres neuves et très belle. Idéal pour un week end comme nous et visiter le centre de Montpellier !!! Nous vous recommandons cet hôtel ^^

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Petit hotel super en amoureux ou même entre amis ! A proximité de tout! Le personnel trés sympa! Petit mais minuscule bémol c'est le bruit de la rue ou des voisins qui pourrait en déranger certains mais pas nous !
Je tiens à revenir sur la proprété ! Il est trés propre ! Les draps aussi et pas de poussière! Je suis bien contente d'avoir fait fit de l'avis du 14 mai! Pcq j'aurai raté quelque chose!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

personnellement j'ai pour habitude de réserver dans des 3 ou 4 * et par manque de disponibilité j'ai décidé de réserver le mistral qui est un 2 * et je doit dire que bien m'en a pris car si il est vrai que je n'ai pas eu le confort des 3 et 4 * j'ai quand même obtenu un grande chambre très propre et bien agencée même si la salle de bain est un peu petite mais cela suffit a un seul homme.
le prix en est plus que raisonnable ,l'accueil parfait, que ce soit au téléphone ou sur place, l'ensemble du personnel est très serviable et toujours souriant.la rue est calme et les vitrages sont très efficaces. Certes il n'y a pas de climatisation mais les ventilateurs sont biens conçus.
j'ai redécouvert la simplicité d'un très bon 2* et cela ne fais de mal à personne. Bravo a toute l'équipe, le personnel d'étage est fort gentil également donc a bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo