“Sympatique”

Le Mistral
N° 13 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Sympatique”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel très charmant et nous avons très bien etais accueillis par le personnel vraiment très gentil les chambre sont très bien quoi que un peux chaude mais cela ne gâche pas du tt le séjour elle sont tres bien équiper et très propre deplus la place de la comedie est situer a 1 minute c'est parfait pour les gens qui n'ont pas de. Vehicule

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé. Pour commencer tres bon accueil au telephone. Personnel très accueillant et très serviable toujours près à vous rentre service.
Chambre spacieuse et très propre. Petit bémol l'absence de clim.
Hôtel digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Après une soirée de galère dans un hôtel 3* sur Montpellier où l'accueil était déplorable, nous avons fait le choix de quitter les lieux pour nous rendre au Mistral. Quel contraste que l'accueil et la gentillesse reçus par le réceptionniste. Malgré l'heure tardive et son service quasiment terminé voire dépassé il a été exemplaire, sa seule inquiétude étant de satisfaire les clients. Nous nous sommes permis de lui demander son prénom pour lui rendre hommage. Alors merci Colin !!!! Un tel sens du service mériterait augmentation ;-). Pour ce qui est de la chambre propre et spacieuse. Une adresse à conserver !

• Séjour du août 2013
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l’hôtel Le Mistral afin de visiter Montpellier lors d’un stop-over.

Nous recherchions un « petit » hôtel bien placé, propre et pas trop cher et ce-dernier a totalement respecté nos critères. L’accueil était très agréable, notre chambre était équipée d’un lit parapluie (pour le bébé) et la salle de bain était fonctionnelle et propre. Le ventilateur fait ce qu’il peut mais à 69 € la nuit fin juillet, l’absence de climatisation ne nous a pas surprise. La place de la Comédie doit être à environ 200 m et il y a un parking à proximité.

Pour information, nous avons même bénéficié d’un petit déjeuner gratuit sur présentation du guide du routard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoing, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel.
Le premier jour, nous avons été chaleureusement accueillis. Tout le personnel est très accueillant et sympathique ! Ils répondent à toutes nos questions.
Nous avons pris le petit-déjeuner qui est très bien ( et servi à table ! ).
Nous avions pris une chambre double côté cour. Elle dispose d'un ventilateur avec minuterie qui est très pratique lorsqu'il fait chaud la nuit :-)
Hôtel et chambre très propres.
A recommander sans soucis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Apres avoir visité des deux étoile miteux, nous avons trouver cet hôtel un peux cacher, nous devions rester deux jour , l' accueil était sympa , la chambre propre , chambre petite mais largement a la hauteur d' un 2 étoiles , une clim aurait été au top...mais le ventilo a jouer son rôle tant bien que mal , nous avions un petit balcon pour prendre le frais , enfin un bon hôtel 2 étoile cette légèrement chère mais pour bien dormir a Montpellier il faut parfois faire des concessions , ce que je ne regrette pas , j' y. Retournerais certainement si je devais repasser sur Montpellier, juste pensais a la climmmmmmm :D

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel fin juillet par 30°c.

Nous étions au courant que les chambres n'étaient équipées que de ventilateurs mais effectivement difficile de dormir même avec ceux-ci.
Je ne sais si c'est le fait d'être au 3ème sous les toits ou le système de volets intérieurs inefficaces (le système de double vitres crée une petite serre intérieure, juste avant les volets !)
ou les 2 combinés qui surchauffaient la chambre mais il était impossible de faire descendre la température sous les 29°c même en aérant la nuit. (rue bruyante la nuit le WE, on entend même parfois les trains de nuit)

Une climatisation dans les chambres s'impose donc de toute urgence ou entre-temps au moins prévoir le système de volets extérieurs (sinon inutiles!) et une isolation des combles avec matériau à forte inertie thermique. Apparemment clim prévue pour l'année prochaine.

Sinon situation idéale près de la gare et du centre (Comédie), personnel charmant.
Déco refaite et chambres rafraîchies. Propreté OK. Dépoussiérage des joints de sdb à améliorer toutefois.

Petit déjeuné non testé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille