“hôtel avec charme” 4 5 étoiles

N° 16 sur 85 Hôtels à Montpellier
toulouse
“hôtel avec charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien placé, proche de la gare et de la Place de la Comédie et donc de tous commerces, et lieux de sortie.
J'ai beaucoup aimé la chambre qui était refaite à neuf, claire et surtout meublé avec soin.
Jolis meubles en bois,déco qui tranchaient avec les chambres genre hôtel de chaîne
.Les chambres sont toutes de couleurs différentes, la couleur bleue de la mienne m'a beaucoup plu.
La salle de bain était petite mais bien conçue et surtout nikel niveau propreté. Manquait juste, une étagère dans la douche pour poser le gel douche, mais c'est un détail.
A propos du gel douche j'ai apprécié qu'il soit bio....
La salle du déjeuner est très agréable aussi, seul point négatif : le petit déjeuner un peu trop cher, ou en tout cas pas assez de choix pour le prix (fruits, oeufs par exemple)
Accueil très sympa, du gérant à la réception aux femmes de chambres, souriantes.
En résumé très bon rapport qualté-prix pour Montpellier, car les chambres elles sont à prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel Mistral Montpellier. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos désirs et nous sommes à votre écoute pour toujours améliorer notre accueil.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel une nuit.ma chambre spacieuse, rénovée en parfait état se trouvait au rez de chaussée.l hotel est situe a 2 pas de la comédie idéal pour visiter Montpellier.excellent rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous mettons tout en œuvre pour l'accueil, le confort et le bien être de nos clients. Vous avez apprécié nos efforts, c'est notre récompense. Vous serez la bienvenue lors de votre prochain passage dans notre belle ville de Montpellier. Merci de votre confiance.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous êtes chanceux, votre aurez une chambre côté "cour", sinon il faut aimer les bruits de la rue car les huisseries en bois vous permettent d'en profiter sans oublier le passage du train... Le prix n'est pas un indicateur de confort (90 euros pour 2) avec des toilettes dans la salle de bains et chambre côté rue.... Côté personnel, vous pouvez tomber sur des personnes très agréables ou d'autres qui le sont beaucoup moins.. Il faut donc sélectionner ses critères : arrivée le soir, chambre cour impérative si vous désirez séjourner dans cet hotel...

• Séjour du avril 2014
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Mademoiselle Charlotte G,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre point de vue suite à votre séjour. J'utilise mon droit de réponse afin d'apporter quelques précisions:
_Les jolies huisseries en bois (deux double-fenêtres consécutives équipées de persiennes également en bois) sont imposées par l'architecte des bâtiments de France et apportent selon nombre de nos clients un certain cachet aux chambres.
_Nous sommes le 4ème meilleur rapport qualité/prix de Montpellier (source: Les utilisateurs de Tripadvisor) donc 90€ pour une chambre twin (deux lits queensize) douche,wc,tv située à deux pas de la Place de la Comédie semble très raisonnable.
_Coté personnel de l'Hôtel Mistral, je vous remercie de me rapporter l'antipathie du réceptionniste de jour, je commençais à trouver étrange de n'entendre que des louanges à son propos depuis maintenant 8 ans qu'il exerce à ce poste. Michaël vous présente ses excuses de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes, et ce malgré qu'il vous ait proposé de choisir vous-même sur place votre chambre pensant vous faire plaisir.
Néanmoins soyez assurée que nous redoublerons d'attention à votre égard lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Montpellier.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Tres bien situe ! Propre! Accueil parfait ! Cet automne nous avions envie de tester des hotels 2 etoiles et la nous ne sommes pas decus les petits dejeuners sont copieux et le seul petit bemol les parois sont mince et nous avons pu profiter des ronflements du voisin

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil Chaleureux, Chambre très propre, Très bon choix dans les Peintures, les cadres.
Hôtel calme. Bref une petite merveilles à un prix plus que correct. Nous avons trouvé notre hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et sérénité ne changer rien.

Astuce pour la chambre : Tres bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare et non loin de la place de la comédie. Accueil très sympathique. La chambre est jolie, propre, petite mais cosy avec l'équipement nécessaire et en bon état. Même si on entend un peu les bruits, ça reste relativement silencieux pour une chambre très proche de l'escalier et de l'ascenseur et donnant sur cour.
J'y retournerai, je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Rien a dire hôtel parfait bien situé personnel et patron très agréable chambre propre rapport qualité prix très bien!!!rien a dire on y reviendra sans hésité!!!apres avoir étais dans un autre hôtel juste horrible insalubre!!!le plaisir d'avoir trouvé cet hôtel la!!!juste parfait!!grâce a l'hotel le mistral notre séjours a étais très agréable :)

• Séjour du octobre 2013