Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion de mes examens de fin de formation continue et recherchais calme, propreté et proximité avec le centre ville et l'hôtel répond parfaitement à ces critères. Le personnel est sympathique et disponible

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2018

Literie très propre
Hotel idéalement placé dans Montpellier : 1 mn d'une station tram , proche de la gare et de la place de la Comédie
Proche de la gare et de l'hyper centre, donc beaucoup de restaurants, bars à proximité !
accueil sympathique
Bref que du bonheur !

Avis publié : 16 juin 2018

A chaque fois que j'y vais, je me sens vraiment attendue, accueillie et "prise en charge". Du coup, je me repose vraiment entre mes jours de travail !
Tout est proche : la Gare, les Trams, la place de la Comédie et son quartier piéton, les boutiques, les restos, les bars, ... et en même temps l'ambiance dans les chambres, la bonne isolation du bruit de l'extérieur ( c'est un quartier animé !), la qualité du service rendent le séjour dans la chambre agréable et reposant. On peut choisir en fonction de son énergie /envie. Et le prix est très raisonnable.
Le seul bémol : le petit déjeuner, très moyen que j'évite donc.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont plus calmes
Avis publié : 12 juin 2018

Hôtes charmants et efficaces, notre chambre au 3ème étage sur la rue avait beaucoup de lumière et le double vitrage est efficace, mais la rue est de toute façon assez calme. Chambre très propre et bien aménagée. Bien sûr la surface totale n'est pas immense mais suffisante. Une très bonne adresse en plein centre de Montpellier, à 2 minutes de la place de la Comédie.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, sur la rue.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018

Chambre très propre, renouvelées et sympa. Personelle gentil. Pas chèr. Proche du centre et de toute activités en ville. Proche de la gare. Avec des bouqins et belle ambiance. Wifi pas assez puissant.